Archives Menstruelles

séparateur
séparateur

Tableaux

Recherche d'articles par mois

  1. Les Conséquences Imprévues des Farces de Tom par Lapinchien - (10/04/2023)

    On va inaugurer cette Saint-Con 2023 avec un expédient : un texte généré par ChatGPT à la demande de Lapinchien. Le résultat est encore plus pathétique s'il l'on sait que, ChatGPT se refusant à immoler qui que ce soit par le feu, Lapinchien a dû éditer sa version où il était question d'eau à la place de l'élément purificateur. Face à ce résultat, difficile d'imaginer que Chat écrira mieux que nous avant la fin de la décennie. Beaucoup plus évident : cette Saint-Con 2023 ne peut désormais que s'améliorer, elle aussi, donc.

  2. Le cœur brisé de Jack par HaiKulysse - (20/04/2023)

    HaiKulysse participe à la Saint Con 2023 avec ce texte qui pour une fois semblerait presque ne pas être du cut up. Il ajoute en message complémentaire crypté : "...assez de matière pour le prochain chapitre, le récit qui viendra après les temps de flambée, s'inspirera du livre de Tristan Garcia, 7, de La Ruche et de la Rouge ainsi que des références à Lovecraft." Est-ce vraiment important de comprendre ?

  3. Sans alcool, la fête est plus folle par Charogne - (25/04/2023)

    Voici du feu, des flammes, des brandons et des braises, et puis voici du con qui brûle sous tes yeux. Il aura fallu l'attiser patiemment, mais cette Saint-Con démarre sérieusement avec cette participation de Charogne qui s'en va réchauffer l'ambiance au sein d'un groupe des Alcooliques Anonymes se réunissant dans une église évangélique. Ainsi soit-il. Tant que ça brûle bien.

  4. Ici, il n'y a ni chef ni supérieur, car nous sommes une grande famille par La Cause - (27/04/2023)

    Gros délire dystopique plutôt bien écrit par La Cause. Il prend pour cible, dans le cadre de cette Saint Con 2023, une personne dont le nom est crypté pour éviter probablement une amende ou un rappel à la loi (quand on voit comment sont traités quelques activistes ces derniers jours). Le monde dépeint ressemble aux images crées par nihil. J'ai pour ma part utilisé Midjourney pour les illustrations qui, comme chacun le sait, n'en fait qu'à sa tête. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne séance de littérature.

  5. Le soigneur des anneaux : la paupiette de l'anneau par Delavigne - (30/04/2023)

    Vous voyez ces dialogues spirituels autant qu'édifiants sur fond d'images tirées du Seigneur des anneaux ou de Kaamelott dont débordent les réseaux sociaux telles de foutre les chattes à vos mères ? Hé bien vous retirez les images et vous étirez le supplice sur quelques petites minutes de lecture et vous obtenez ce texte. D'autres que moi goûteront peut-être davantage cet humour débile dont on ne saurait du reste nier qu'il constitue un pan de la Zone. "Veuillez parler fort car je suis sourd" prévient ce nouvel arrivant, alors que le mauvais peuple zonard veut juste savoir s'il suce et avale.