Archives Menstruelles

séparateur
séparateur

Tableaux

Recherche d'articles par mois

  1. Inondation XXI par Dourak Smerdiakov - (04/05/2012)

  2. Sonnet de merde par Dourak Smerdiakov - (11/05/2012)

    Inondation XXII. Sonnet.

  3. Le clown qui ne faisait pas rire par Yothar_Ace - (23/05/2012)

    Bon. C'est la semaine texte de merde mais en fait on est pas sûr que ce soit spécialement à marquer d'une pierre blanche, parce que c'est un peu toujours la fête au caca, ici. Que les zombies du site se réveillent donc, les publications reprennent (feignasses).

  4. En apesanteur par Carc - (24/05/2012)

    ATTENTION : ce n'est pas seulement un texte de merde que nous tenons là, mais bel et bien la confirmation de ce que d'aucun aurait pu insinuer en silence depuis des années : Carc, c'est Francis Cabrel.

  5. Je t'aime (salope) par Wilhelm - (25/05/2012)

    Ce texte est un miraculé puisqu'il date de l'Apinc, qu'il a donc vu le jour en dehors du cadre de la semaine textes de merde et est dès lors involontairement nase, et ce à partir du début (la marque des grands champions). Il faut faire preuve de beaucoup de volonté, ou d'être un peu déviant dans sa tronche, pour en voir le bout. HOSSANA§

  6. Gnagnarland : Résumé de merde de flims qui sont biens (des fois) par Koax-Koax - (26/05/2012)

    Koax-koax manquait de sous, alors il a demandé un euro symbolique à allôciné et s'est, en contrepartie, engagé à noyauter la zone. Ça change de doctissimo, et y'a plein de majuscules, et au niveau sens c'est à peu près aussi linéaire que le dernier texte de St Con du camarade Hag. Débile, mais drôle. Encore raté!

  7. mes pensées sur la vie dans le monde par Cyprès_Dupute - (28/05/2012)

    Le blouglou que nous sert ce nouvel auteur réunit quelques critères en matière de texte de merde; c'est chiant comme il se doit, déponctué, et totalement sans intérêt. Seulement voilà, ça sent un peu trop le forçage pour être véritablement inquiétant pour nos participants.

  8. Bleu BLANCS rouge par Le Duc - (30/05/2012)

    Le texte d'anticipation, c'est un style plein d'avenir depuis Orwell. Le Duc s'y colle dans ce participant semi-involontaire à la semaine textes de merde (le texte etait à la base pour la saint con, et puis le Duc l'avait jugé trop mauvais dans l'un des derniers éclairs de génie que son cerveau a eu avant d'être définitivement transformé en barbapapa). Et moi, je vais de ce pas en enfer pour avoir laissé tomber le nom d'orwell dans ce résumé.

  9. Vogue. par Camille Philibert - (31/05/2012)

    Il y a des nichons, on dirait une chanson de Yannick Noah à la façon de K-Maro, c'est totalement inintéressant, et la raison d'être de l'intro n'a visiblement pas été comprise. Bravo, moi, aussi, j'aime, les, virgules, virgule, point.