Archives Menstruelles

séparateur
séparateur

Tableaux

Recherche d'articles par mois

  1. Baby(a)lone par Arkanya - (03/11/2007)

    J'ai une dent contre la poésie en prose et les litanies plaintives, mais je m'aperçois que c'est parce que y a que des connards qui en postent. Quand ça vient d'un vrai auteur, on se prend la différence dans les dents, en même temps qu'une belle claque. Vlan, frustration et douleur, vlan enfermement et incompréhension, vlan humiliation et rage noire. Tout dans la gueule. Paye ton tombereau de glapissements de femelle hystéro, mais putain, quelle classe.

  2. Le reflet par Mill - (06/11/2007)

    Un instant de contemplation sombre, étrange, un peu psychopatho. Bref, rien qui t'éclate à la gueule, mais un petit filet de poison qui t'attaque insidieusement. Ca a le bon goût d'être court et de rester intrigant.

  3. Pigeon voyageur par Marquise de Sade - (11/11/2007)

    Bon, voyons ce que vaut cette newbie. D'emblée, le ton me plait, on dirait du zonard à l'ancienne, à savoir inutile et pourri, mais teigneux. Y a de l'insulte, de la baston et de la concordance des temps aléatoire, bref ça a son charme.Dommage que ça devienne jamais vraiment explosif, mais c'est sympa.

  4. Auto-vengeance par Bavaria - (14/11/2007)

    Finir un bon bouquin et enchaîner sur ça, c'est glauque. Bon OK, c'est zonard, y a de l'ivrognerie, de la violence et de la psychopatho, on peut pas demander bien mieux. Ah si tiens : un peu d'application peut-être. En l'état, le style dégoûte de l'histoire, qui pourtant basique comme elle l'est, eut put être efficace.

  5. La belle et noble geste d'Arthur, roi de la Bretagne du Haut et du Bas, chapitre 4 par Hag - (16/11/2007)

    Où l'on retrouve les branleurs rosbifs chercheurs de Graal en la demeure de Morganne. Cet épisode est du même acabit que les précédents, déconnant sans être lourd, et bien écrit ; et si, cette fois, le texte est à peu près dépouillé de toute action véritable, on ne se fait jamais chier. La suite bordel.

  6. S.T.A.L.K.E.R. par Omega-17 - (20/11/2007)

    L'excellent jeu vidéo Stalker, qui prend place dans la zone de Tchernobyl, a inspiré Omega pour ce texte. Les noms et les circonstances sont directement tirés du scénario du jeu. C'est pas grave, y a des radiations contaminantes, des mercenaires russes, des carcasses de camions, alors on va pas faire la fine gueule.

  7. Le temps des grosses putes par Dourak Smerdiakov - (23/11/2007)

    Ce salaud mal fini à la vodka de Smerdiakov profite du bordel ambiant pour glisser une ballade de merde en dépit du durcissement de la ligne éditoriale. C'était pour sortir de la liste des auteurs inactifs, messieurs les jurés.

  8. La boucle par Winteria - (24/11/2007)

    Et allez, au tour de Winteria de sortir un lapin putréfié de sa manche pour pas tomber dans les inactifs. Résumé succinct : "métro, boulot". Point. Mais on capte pas où ça va, à part dtcs. Trop bien écrit pour croire que c'est torché ; trop court et sans suite pour prendre aux tripes ou couilles ou ovaires. En tout cas y a de jolis accents circonflexes et même des trémas.

  9. Go fuck yourselves with a fork par Rouage - (27/11/2007)

    Ceci est un post de forum non retouché. C'est donc court et stupide, par définition. Dans celui-ci, Rouage donnait la définition de la phrase 'go fuck yourselves with a fork' (vous aussi venez découvrir le forum de la Zone et ses débats passionnants). C'est disjoncté, brutal et mongoloïde : à la limite de la perfection. Même le fait que ce soit hors-contexte n'atténue rien. Güt.