Archives Menstruelles

séparateur
séparateur

Tableaux

Recherche d'articles par mois

  1. Saint-Con 2019 - Épilogue par LePouilleux - (01/05/2019)

    La fumée retombe sur le champs de bataille dantesque ; les deux nouveaux Grands Inquisiteurs de l'Ordre de Saint-Con - Clackos et Poupouille - comptent les dépouilles. Raviveront-ils la flamme ?

  2. Le Bonheur d'être Nu par Clacker - (04/05/2019)

    "Qui es-tu vraiment, France Guillain ?" est la grave question que ce texte pose d'entrée de jeu et sache, ô lecteur improbable, que si tu te hasardais à répondre que France Guillain est l'auteur du "Bonheur d'être Nu", ouvrage certainement magistral sur le naturisme, et bien tu ne prouverais ainsi que ton incompréhension total de la raison d'être de l'adverbe. Les cheminements exotiques qu'emprunte Clacker pour atteindre à sa conclusion au féminisme contestable se perdent quelque peu dans les vapeurs de cigarette électronique et les brumes de l'alcool.

  3. La guerre de l’opium. Premier chapitre. par HaiKulysse - (13/05/2019)

    Un épisode de star wars peu connu se déroulant entre le 3 et le 4. Disney nous balance déjà une armée d'avocats.

  4. Ballade à laquelle j'ai la flemme de trouver un titre par Dourak Smerdiakov - (15/05/2019)

    Ballade à laquelle j'ai la flemme de trouver une description et une image d'illustration

  5. La guerre de l’opium. Deuxième partie. par HaiKulysse - (18/05/2019)

    deuxième opus de la guerre de l'opium d'HaiKulysse. Le mélange des licences Tamagotchi et Star Wars existait bien avant. Certains passages aléatoires sont à mourir aléatoire de rire aléatoire.

  6. La fêêête par LePouilleux - (25/05/2019)

    C'est la fête de trop : lassé des fiestas et de la pêche au gros, le narrateur de cette quasi-ballade ne s'en achemine pas moins, inéluctablement, vers le réveil fracassé dans les fluides corporels refroidissant et les affres de la gueule de bois, sa longue et banale descente aux enfers scandée à intervalle régulier par un refrain quasi métaphysique transmutant l'anecdote festive en gémissement existentiel.