Archives Menstruelles

séparateur
séparateur

Tableaux

Recherche d'articles par mois

  1. Les évangiles noirs de l'Hélicéenne par HaiKulysse - (02/02/2022)

    HaiKulysse précise que son texte "s'inspire du livre de Tristan Garcia, 7, de La Ruche et de la Rouge ainsi que de Lovecraft". Il est question d'une tuile translucide qui fait office de stupéfiant. Je me demande bien quel est le mode de consommation d'une drogue à base de tuiles, (faut-il appeler une entreprise de désamiantage avant utilisation ? Doit-on se la coller dans le baquet façon suppo ?). Il paraît qu'on aura droit à un épilogue (de quoi donc ?) pour la St-Con. Formidable. J'ai mal au crâne.

  2. Longtemps, je me suis levé de mâle heur par Clacker - (06/02/2022)

    Clacker poursuit son travail d’édification des foules en nous offrant cet extrait méconnu de la vie de Proust, qui explique bien des choses que je me garderai bien de dévoiler ici parce que je ne suis pas une balance, mais qui raviront les amateurs de littérature, de pâtisserie, d’opéra, et de sexe avec des messieurs. C’est croustillant à souhait et l’on en redemande. Notons que pour une fois nul chaton ne fut cramé lors de la rédaction de ce texte. Message complémentaire de l’auteur : En bonus, la plus longue phrase de Proust : https://proust-personnages.fr/extraits-2/phrase-la-plus-longue/

  3. Les juments du Kazakhstan par Lunatik - (12/02/2022)

    Je le dis d'entrée de jeu : j'ai mouillé mon slip. Et si vous ne mouillez pas le vôtre en lisant, c'est que vous êtes probablement sous traitement pour une dépression, ou bien vous êtes asexuels, ou asexués, enfin on s'en bat les reins de vos orientations sexuelles, d'ailleurs pourquoi vous me parlez de ça ? Bref, si vous êtes en capacité de le faire, pignolez-vous sur ce texte, c'est du tout cuit. Lunatik nous a pris au mot et nous offre une nouvelle qui combine des orgies sexuelles, du paranormal, des Japonais, le Kazakhstan (ça faisait longtemps), des juments suitées (cent quatre-vingt, pour être précis), des yourtes (quel mot délectable), et un style qui claque méchamment la gueule. En plus c'est épique comme un bon péplum agrémenté de scènes de cul d'anthologie. Une bonne pioche qui rejoint notre dossier spécial Zone Parafoutrale.