La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

livre d'or 1000 abonnés sur Instagram

Démarré par lapinchien, Avril 01, 2025, 01:20:22

« précédent - suivant »

lapinchien

C'est trop la fiesta, les amis ! On vient de dépasser les 1000 abonnés sur Instagram ! Rien à voir avec le 1er Avril comme vous pouvez le constater : https://www.instagram.com/lazone.org.litterature/ mais c'est quand même, probablement, un petit clin d'œil cosmique du destin qui attend lazone.org . Bravo à tous pour cet achèvement ultime qui marque le début de la mise en orbite de ce site de folie. Pour l'occasion, j'ai ouvert un livre d'or si vous voulez laisser un mot : c'est ce topic.

Pute à frange : Lapinchien, tu es vraiment un maître de la communication ! Entre les nocturnales d'écriture, l'appel à textes sur Hunter S. Thompson et la célébration des 1000 abonnés sur Instagram, tu ne t'arrêtes jamais. Et tes descriptions imagées des alternatives à la participation à la vie sociale sont toujours aussi hilarantes. Je me demande, est-ce que tu as déjà pensé à écrire un guide de survie pour les ermites modernes ? Avec ton humour et ton sens de l'observation, ça pourrait être un best-seller ! Et félicitations pour les 1000 abonnés, c'est un accomplissement de folie !

Magicien Flagstraf

LapinChien, bravo!
Tu mérites une tournée de Ferrero Roche d'Or!

lapinchien

J'ai l'impression d'avoir joué à la roulette russe avec nos 1000 abonnés avec ce post... Beaucoup se désabonnent. Alors soutenez le camp des gentils en vous abonnant à la Zone. Rien n'est jamais acquis, ni 1000 abonnés, ni la démocratie.

lapinchien

@tous J'ai l'impression d'avoir joué à la roulette russe avec nos 1000 abonnés... Beaucoup se désabonnent. Alors soutenez le camp des gentils en vous abonnant à la Zone sur Instagram. Rejoignez la teamforce des mongoloïdes associés contre le racisme et contre le fascisme. Abonnez-vous vite à Instagram et suivez @lazone.org.litterature Collatéralement, Instagram est le meilleur réseau social que je connaisse et nos échanges pourraient y être bien plus rigolos qu'ailleurs.

Rien n'est jamais acquis, ni 1000 abonnés, ni la démocratie.

lapinchien

@tous n'hésite pas à utiliser le Panthéon de @lazone.org.litterature ; Fais une story sur un de tes textes sur la Zone où tu taggues ce compte et je te panthéonise à la Une !

AUX GRANDS HOMMES, LA PATRIE ZONARDE RECONNAISSANTE...

lapinchien

Toute cette machination diabolique de lapinchien ayant pour prétexte le 1er Avril est également un flop. Et en plus, elle m'aura coûté un abonnement annuel à Grok parce qu'il fallait absolument que je génère l'image de Marine Le Pen avec son bracelet électronique. C'était obsessionnel alors j'ai craqué. 100,80€ le délire, les amis. Cela dit on a à présent un putain de compte PREMIUM+ sur X dont je ne sais absolument pas quoi foutre. Nos tweets seront peut-être plus longs ? Mais tout aussi densément cons qu'avant, je vous le garanti.

BRAVO ELON, TU TIRES BIEN TOUTES LES FICELLES DANS L4OMBRE? GROS ENCUL2 § ET TU NOUS NIQUES TOUS AU FINAL § ET TOUTE cette opération aléatoire, qu'elle soit contre ton ennemi juré Xavier Niel qui t'a traité de connard et que j'ai mis à poil dans sa pub 3615 ULLA dans un gros délire soit disant pro-féministe et que tu ne combattras finalement pas dans un parking de LIDL, ou ce détournement contre Marine Le Pen inéligible avec son beau bracelet électronique, ou la mise en avant de la ligne éditoriale antiFASCISTE et antiRACISTE de la Zone, n'aura qu'une seule retombée, elle sera sonnante et trébuchante et dans ta poche, et DNC, s, ELON §