La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Merchandising pour financer le serveur et nom de domaine lazone.org

Démarré par lapinchien, Mars 18, 2025, 07:40:27

« précédent - suivant »

lapinchien

Point d'étape Mars 2025 : https://lapinchien.redbubble.com Encore un petit effort, les amis. On est encore loin des parcs d'attraction estampillés la Zone ayant lapinchien pour mascotte.

lapinchien

Constat :
- pas assez de visiteurs
- pas assez d'achat

Plan d'action :
-communiquer sur cet échec magistral et hors du commun
-changer le bandeau en page d'accueil de la boutique https://lapinchien.redbubble.com car un visiteur lambda débarque dessus en pleine page et ne comprend pas que l'objectif est de financer le serveur et nom de domaine de lazone.org En plus, il ne voit même pas nos produits rigolos puisqu'il faut scroller vers le bas
-mettre un lien vers la boutique en page d'accueil de lazone.org
 * voir si ça ne pose de problème à personne
 * à coté des liens vers les réseaux sociaux
 * Malheureusement je préconise de mettre en avant la tronche de lapinchien dans ce bouton
- faire une campagne de communication à propos de la boutique
 * trouver un concept marrant de communiquer sur la problématique
  + bien mettre en évidence nos produits dérivés
    ° débiles et rigolos
    ° mignons
    ° détournant un truc
    ° vecteurs de puissants messages pro
     # littérature
    ° vecteurs de puissants messages anti
     # messages
     # consumérisme
     # capitalisme
     # libéralisme
     # pub
     # merchandising
     # fascisme
     # racisme
     # constitutionnellement
     # anti
     # tane, CMB
     # autobrainstorming à la con
  + bien mettre en évidence que c'est exclusivement pour payer le serveur et nom de domaine lazone.org
  + laisser planer l'espoir de
   ° construction de parcs d'attraction estampillés lazone.org
   ° dont lapinchien serait la mascotte
 * réaliser un clip promotionnel de la boutique sur le Youtube de lazone.org
 * répandre la bonne nouvelle sur Instagram, Facebook, X, Discord de lazone.org
 * faire un post sur mon linkedIn perso
 * faire une pétition sur change.org
 * sensibiliser les zonards en direct
  + sur Facebook (en leur faisant croire que je les aime et qu'ils me manquent)
  + sur leurs emails(?)

lapinchien

quelqu'un sur Instagram : monsieur lapinchien est-ce que c'est possible de faire un petit don d'ordre financier sans acheter les daubes parce que excusez-moi mais c'est vraiment des daubes justement. bien à vous

lapinchien : Merci de ta proposition, très cher business-angel,  mais pour l'instant nous n'organisons pas de levée de fonds. Quand ça arrivera, probablement en janvier prochain,  on te tiendra au courant. En attendant, si dépenser ta thune de manière compulsive te démange, n'hésite pas à acheter nos daubes, quand même, et à les brûler le 10 avril pour la Saint-Con. A+ lapinchien

Dourak Smerdiakov

Tu essaies de nous faire croire que des gens t'abordent pour savoir comment te filer du blé sur Instagram ?

Mais pourquoi j'ai choisi un pseudo russe, moi ?

Demain j'efface Dourak Smerdiakov et je commence ma carrière de poneychat.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

C'est pourtant réellement réel. Je crains qu'ils me proposent de l'argent, en fait, pour que je ferme ma gueule, néanmoins. Mais poneychat, ça t'irais comme un gant. On formerait le terrible gang des hybrides mutants écumant les Internets pour y commettre des attentats de mignonnerie pure en y distribuant des bisous.

lapinchien

Carrie : Je ne vais pas en faire une tartine, juste : J'ADORE !

lapinchien : Merci bien. L'argent est le nerf de la guerre. Alors autant en délester les gens pour qu'ils aient moins de soucis nerveux.

lapinchien

artiste qui illustre notre story Instagram :
"Faux Brad Pitt" par Anne TF1
https://music.apple.com/fr/song/faux-brad-pitt/1790870607

lapinchien

Gros succès du meme Brad Pitt. C'est à se demander pourquoi on fait des vidéos promotionnelles voire même pourquoi on se fait chier à écrire des textes...