La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

J'en profite pour dire que demain le 3615eme, le texte collectif, sera publié et que vous n'avez pas eu le temps de le lire sur le forum mais vous êtes très très probablement dedans.

lapinchien

Comme vous êtes super loquaces, je rajoute, sans vouloir vous couper la parole, que Pute à frange est sur le front Instagram et qu'elle tapine en ce moment même pour lazone.org dans le cadre d'une grande campagne publicitaire deLuxe+ qui coûte la bagatelle de 5€ pour 400-900 vues et qui durera une seule journée. Une blitzkrieg donc.

Magicien Flagstraf

J'étais sur Discord mais Némésis ne me réponds pas. Vous foutez quoi?  Mage Pampers l'humide.

lapinchien

Hello. Attends, j'y vais.

lapinchien

J'y suis. Il faut aller dans le salon #reception.

Clacker

J'étais occupé à lire et commenter un putain de (bon et) long texte sur la Zone. Eh, ce métier insensé prend du temps, bande de lémuriens.

Eclatez-vous bien la rondelle avec ces substituts synthétiques à franges. Je veux un compte rendu exhaustif demain, à l'aube, sur mon bureau.

Je suis encore Grand Inquisiteur. Dois-je vraiment le rappeler ? Peut-être plus pour longtemps, d'accord, mais j'en profite pour me montrer encore plus détestable, le temps qu'il me reste à l'être (Inquisiteur, pas détestable. Navré de vous apprendre que je vais rester détestable jusqu'à la fin de ma vie, ou de la vôtre).

lapinchien

Magicien Pampers joue tout seul à un cadavre exquis que j'intégrerai demain au 3615eme texte.

Clacker

Je veux pas imaginer le merdier. Ce sera la surprise.

Charogne

Je serai passé, pour 15 minutes au moins.
La saint-con approche, et elle approche vite.
Il va falloir se mettre au boulot, et vite...

Charogne

Je parle surtout pour moi.

Clacker

Quand même. Ta pestilence commençait à me manquer, vieille canaille putréfiée.

lapinchien

Hear ye! Hear ye, zonards and other subspecies of lemurs funny creatures with hands and other grasping organs that allow you to type texts on a keyboard!

Every Saturday evening, from 9 p.m. to midnight, there is a big writing night on the Zone forum, namely a space-time dedicated to writing in all its forms for personal projects or for texts published on the Zone or even writing in english if that suits you.

Tonight, the theme is: the finest English literature. We will see what lessons can be learned for the great literary cause.

Between that and watching "100% logic: the answer is right in front of you" TV show presented by Cyril Feraud, the choice is easy to make, and having a social life outside the home means unnecessary exposure to microbes and other miasmas, random urban violence, nuclear fallout from Fukushima, the inquisitive stares of passersby, the mockery of rich and powerful autistic people self-absorbed under their noise-canceling headphones, **INSERT AN ALEATORY ACTIVITY THAT CAN THREATEN PEOPLE GOING OUTSIDE HERE** and the fury of English tourists.

So, join us tonight between 9 PM and midnight on the forum at the end of this thread:

lapinchien

hello à  tous,
ce soir je lis des textes de Saint-Con pour prendre de l'avance et générer des illustration avec notre IA Grrok sur X. Et à propos de X, ils ont fait un audit sur notre compte et on a une certification bleue maintenant mais je n'ai pas la moindre idée de ce que ça ouvre comme nouvelles perspectives.

Clacker

Bonsoir,

Je traîne mes pantacourts dans le coin. Cabrelisation. Tentative de finissage de nouvelle. On s'occupe.

lapinchien