La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

test de discord pour la zone

Démarré par lapinchien, Février 16, 2024, 17:35:55

« précédent - suivant »

lapinchien

Charogne suggère sur Discord que Ludivine est peut être une de ses connaissances alors je lui ai posé la question : "@Ludivine Tu t'es récemment retrouvée à Pigalle avec un marque-page dans la schneck ?" mais pas de réponse non plus.

Clacker

Dourak Smerdiakov

Apparemment, il ne fallait pas s'appeler Ludivine.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Citation de: Clacker le Décembre 17, 2024, 16:16:22Lapin, il a le sens de l'accueil.
J'ai été videur dans le backroom d'un club libertin dans une autre vie. "Toi tu rentres. Toi tu rentres pas." c'était mon quotidien.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 17, 2024, 17:03:51Apparemment, il ne fallait pas s'appeler Ludivine.
Je suis physionomiste, on ne me la fait pas.

lapinchien

Ludivine s'est déconnectée mais n'a pas ragequit le serveur. Elle est encore vivante, la coquine.

Clacker

Citation de: lapinchien le Décembre 17, 2024, 18:01:11
Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 17, 2024, 17:03:51Apparemment, il ne fallait pas s'appeler Ludivine.
Je suis physionomiste, on ne me la fait pas.

Je dirais même que t'es profiler. En ce sens, je te fais confiance. J'irais au bout du monde, avec toi. Là où la raison s'achève.

lapinchien

Citation de: Clacker le Décembre 17, 2024, 22:52:27J'irais au bout du monde, avec toi.

Mais moi aussi je te suivrais au bout du monde. Par contre on risque de se renifler le derche et faire des cercles pendant longtemps.

lapinchien

Ludivine est de retour et elle a répondu ! Alleluia !

CitationBonjour @lapinchien , merci pour tes questions.
Pour répondre aux premières, j'ai dépassé l'âge légal, je pense, du moins pour la partie déglutition. Je suis une vieille personne.
Quant à ma possible consubstantialité de Ludivine Sagnier, c'est un point intéressant, car je constate que je ne peux pas affirmer avec  certitude que non, je ne suis pas elle, ou qu'elle n'est pas moi.

Je vais répondre dans la foulée pour ne pas lui montrer que je suis déstabilisé :
"Bonjour @Ludivine, pourquoi tu as choisi un pseudo de prédateur ? Tu n'es pas dans les fichiers généalogiques de lazone.org et c'est original car nous sommes une secte de Mormons et on catalogue tout le monde pour baptiser les morts. Es-tu morte ? Comment nous as tu connu ?"

lapinchien

Réponse de la concernée :

CitationSi, si, j'y suis.
Tout simplement à la naissance on ne me prénomma pas (heureusement ou malheureusement) d'après le pseudo que je choisirai sur la Zone au début des années 2000.
Et maintenant, j'en ai plus rien à foutre de me créer un avatar avec une personnalité incroyable sur les internets, tavu

Du tac au tac, je rebondis :

"@Ludivine : Pédophile, jemenfoutiste, années 2000, tu dois être ce petit enfoiré de Monsieur Yo !"

lapinchien

CitationHa ! ça me parle. Mais non.

"@Ludivine La Zone ne compte pas moins de 493 auteurs dont la plupart sont courageusement morts au combat dans nos luttes acharnées contre les Bisournours puis le grand schisme canarchiste. Donne-nous un indice ! Puis comme dans l'émission des Grosses Têtes de Laurent Ruquier sur RTL, tu seras notre invité mystère et je relaierai ici les questions qu'on te posera depuis le forum. On va te débusquer, déserteur !"

CitationPas de réponse

"@Ludivine On s'en fout, années 2000, tu dois être nonagénaire à présent, à la retraite, plus beaucoup de dents, tu as le temps, non ?"

CitationPas de réponse

"@Ludivine Tu ne réponds pas ? Ah mais c'est l'heure des 12 coups de midi de Jean Luc Reichmann avec Zette, Maboule, Emilien. Comme je te comprends. Tu as le sens des priorités. Ben réponds moi quand t'auras le temps et puis je suis content d'apprendre qu'il y a le WIFI à l'ehpad. Bisous."

lapinchien

CitationEn fait, tu n'as pas vraiment posé de question, donc je ne sais pas quoi répondre. Il y a bien la ponctuation appropriée après "tu as le temps, non", mais je me demande quand même si c'était pas une question rhétorique.
Mais bon, allez, je peux répondre quand même : 'bof, je suis au travail'. L'argumentaire est pas fou, je te l'accorde.

"@Ludivine tu es bien courageuse de continuer à tapiner à 90 balais. Je comprends que ça t'occupe. Je disais qu'on allait essayer de deviner ton pseudo d'auteur à l'époque sur la zone. On va te poser des questions mais donne nous un indice s'il te plaît."

CitationHum, j'en ai déjà donné plein.

"Ludivine As tu déjà touché la bistouquette de nihil ?"

CitationNop

"@Ludivine On peut donc éliminer Tulia, Aka et Monsieur Yo. Combien de textes as tu écrit ?"

CitationPas beaucoup.

lapinchien

"@Ludivine avais tu un pseudo qui sonne féminin ou étais tu non binaire déjà à l'époque ?"

CitationTu poses des questions difficiles. Je ne sais pas si ça sonne particulièrement féminin. Pour certains oui peut-être. Pour d'autres probablement pas du tout.

"@Ludivine as tu été admin ? T'es tu particulièrement fait remarquer par ta participation active sur le forum ? Prends tu par derrière ou par devant ? écrivais tu plutôt des textes autobiographiques ou de fiction ?"

CitationJe crois que j'ai été admin. J'ai été active sur le forum, mais pas forcenée. Ca dépend. Plutôt fiction.

"@Ludivine Je suis sûr qu'Akinator aurait déjà trouvé mais je ne suis pas encore une IA. On peut déjà éliminer tous les pseudos qui sont des noms communs parce qu'ils sont genrés. Avais tu un animal de compagnie voire un copain ou une copine qui officiait aussi sur la Zone ? As tu fait d'autres travaux à part des textes pour la Zone comme des vidéos 3D ? Plutôt missionnaire, levrette ou brouette thaïlandaise ? Fréquentais tu aussi cet endroit de perdition qu'est lapin.org ? As tu attrapé ou transmis des MST sur la Zone ? Tes textes c'étaient de la fiction de genre ou de la littérature blanche ?"

CitationOula. Pour les questions fermées, on est plutôt sur des "non" globalement. pour celles à choix multiples (brouette, fiction de genre, etc.), je ne saurais pas trop me définir...

Charogne

Incroyable travail de sténographie. Mais on est pas déjà tous sur Discord ?

lapinchien