La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Plans du patator.

Démarré par Cuddle, Décembre 28, 2008, 01:25:09

« précédent - suivant »

Cuddle

Le gars, il a rien d'autre à foutre, à 1h20 que de me casser les couilles manière de me faire bien chier et de remplir ma messagerie de ses messages de merdes. Donc, manière que tout le monde puisse profiter de sa pitoyable personne, je préfère créer ce forum pour lui dire ma pensée la plus profonde :

- va te faire foutre, sale loutre et va sucer un caribou si tu t'emmerdes...

Non mais putain ! En pleine période de noël ! Dire "ta gueule au Cuddle" ! Merde quoi...on ne respecte plus rien de nos jours...

[edit nihil : modification du titre pour préserver l'honneur des connards de merde cités]
J'aime pas ta gueule.

MantaalF4ct0re

Il y a au moins trois fautes de français dans le post précédent. Va sucer un os de gnou au lieu de te lamenter en utilisant une langue digne de mes élèves de 4e !
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

MantaalF4ct0re

Et accessoirement: ta gueule, pute.

Cuddle

Je ne vois aucun intérêt à ce que tu me racontes, tu crois que je vais me faire chier à bien écrire pour te dire d'aller de te faire foutre, tu m'emmerdes tu sais et si j'étais toi, je me vanterais pas d'être prof, parce que de nos jours, c'est plus une tare qu'autre chose...maintenant, si tu compte vraiment me faire chier toute la nuit, je me casse et je te laisse jouer avec ton caca...

Connard...

Non, pauv' type, j'préfère, c'est plus approprié...
J'aime pas ta gueule.

MantaalF4ct0re

OUah, dis-moi, n'es-tu pas le petit Clithis de 4e 5 (comme Clithis Wood...).... ? Si tel était le cas, je tiens à te féliciter pour tes progrès depuis ces derniers temps, tu es passé du bras d'honneur à l'écrit : génial! Si tu continues sur cette voie, d'ici 2 ans, tu auras un niveau suffisant pour proposer une pipe à 20 euros sur le trottoir à des vieux mal lavés sans qu'ils te prennent pour une handicapée mentale. Poursuis tes efforts (DTC).

MantaalF4ct0re

ET en plus, j'avais juste envie de t'enfouner après une petite pipe (de ta part, à mon égard, au tarif habituel), ma jolie Glaüx!

la_marquise_de_sade

Citation de: Cuddle le Décembre 28, 2008, 01:43:56
parce que de nos jours, c'est plus une tare qu'autre chose...

Parce qu'avant, c'en était pas une ??

Evariste

Vils et sales que vous êtes. Tous.

MantaalF4ct0re

WTF?
ps: WWF?
ps: DTC,S,BC.

la_marquise_de_sade

J'en ai reçu un très énigmatique pour ma part

Citation de: ssemar1@live.fr le Décembre 29, 2008, 14:29:33
//

je ne sais pas si on peut qualifier ça de harcellement
en tout cas j'ai bien ri

Le Duc

J'espère que vous avez passés un noël seul et bouffé des huîtres avariées, tas de putes. Et crevez tous pour la nouvelle année.

Sauf toi Cuddle, parce que je t'aime bien toi.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Carc

cela dit, je n'ai toujours pas trouvé mes raviolis.

MantaalF4ct0re

Ce forum ressemble de plus en plus à un service de gériatrie, en plus calme.

Hyenne

Oui il faudrait que tu arrêtes de venir, l'ami, tu fais dangereusement pencher la moyenne des âges au delà de 90.

MantaalF4ct0re

La moyenne des éjaculages au-delà de 90 cm, oui.