La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

communiqués de presse

Démarré par lapinchien, Janvier 13, 2025, 13:30:00

« précédent - suivant »

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 31, 2025, 21:49:32Qu'ils vivent. On n'est pas sur le même créneau. D'ailleurs, je ne suis sur aucun créneau.
Tu vis dans le déni mais je suis sûr que cette vidéo te sera très utile.

lapinchien

Pour tous ceux qui aiment le cut up, voici le site perso d'HaiKulysse qui a déjà pratiqué plus de découpe que William S. Burroughs en toute une vie : https://notesmat.com/ Des kilomètres de lecture surprenante.

lapinchien

Dourak Smerdiakov

Encore en train de me troller, Lapinchien. Compte tes ABBA.

Je ne sais pas si HK réagit à nos mentions de Corbière de ces derniers temps mais, si c'est le cas, c'est bien visé : le Poète contumace est un de mes préférés.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Je ne trolle rien ni personne à part la mauvaise foi.

lapinchien

Alors que son livre "Une vie de saint" sort jeudi aux éditions Au diable vauvert

petit flashback il y a douze ans, lorsque lapinchien (bourré) interviewait Konsstrukt (bourré) pour la revue Squeeze de LemonA (bourré). Séquence les zonards parlent aux zonards.

lapinchien

Mieux qu'un communiqué de presse, les amis ! C'est vraiment génial ce qu'il se passe en ce moment !
Marion Mazauric, créatrice des éditions Au Diable Vauvert et du prix Hemingway, qui like un post de lazone.org... Trop d'honneur !