La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

remoting emo

Démarré par lapinchien, Mai 16, 2008, 23:25:47

« précédent - suivant »

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

après AlianZ, encore une fois l'impression de m'être fait enculer pendant mon sommeil par Disney avec leur "Vice Versa"

lapinchien



Ah ! mais on me dit qu'ils en ont rien à foutre de l'antériorité des idées et que plagiat, il connaissent pas la définition... Hey ! mais ce ne serait pas Marge Simpson, ça ? Ah mais non c'est le personnage qui incarne la joie.

Muscadet

Infatigable lapinchien, l'inoxydable bumper de topic. Ton abnégation m'inspire admiration et humilité.

Haut les coeurs, auteurs lessivés et lurkers circonspects, car même menacée par la crise forumique qui abat les sites historiques du secteur les uns après les autres, lazone.org, soutenue par Yanis Varoufakis et le printemps méditerranéen, ne fera pas faillite. Enfin pas tout de suite, puisqu'une partie des aides de la BCE sera habilement détournée au profit de l'hébergement annuel du site.

Voyez avec Dourak pour plus d'informations.




lapinchien

je capte pas grand chose, par contre, j'ai vu que t'as posté un texte puis tu l'as supprimé. Je n'ai pas eu le temps de le lire. WTF ?

Dourak Smerdiakov

Non, voyez avec mes avocats-ninjas. Ou avec nihil.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

ouais, mes avocat-crevettes

Muscadet

#37
Citation de: lapinchien le Juillet 24, 2015, 19:41:31
je capte pas grand chose, par contre, j'ai vu que t'as posté un texte puis tu l'as supprimé. Je n'ai pas eu le temps de le lire. WTF ?

J'évoquais maladroitement l'appel aux dons vu sur FB pour renouveler l'hébergement. J'ai contacté nihil pour savoir quoi.

Après coup, le texte en question m'a un peu affligé, même pour la déchetterie. Je suis faible alors je l'ai retiré, ce qui n'a pas échappé à ton œil de furet hyperactif. Bon.

Dourak Smerdiakov

En fait, il n'y a pas encore d'appel à don, et nihil n'est au courant de rien, donc. C'est juste moi qui lançais un débat pour savoir s'il est probable ou non que le site continue en février, avant d'éventuellement travailler pour rien.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.