La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Saint-Con 2025 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)

Démarré par lapinchien, Février 09, 2025, 06:51:05

« précédent - suivant »

lapinchien

N'hésitez pas à partager cette carte d'invitation avec des personnes que vous connaissez et qu'un appel à textes pourrait intéresser. J'ai fait exprès de ne pas mettre d'explication sur ce qu'est la Saint-Con pour obliger le destinataire à venir sur notre site y rechercher des informations.

tomatefarcie

Bonjour,
Je recherche le ou la dénommé(e) "Clacker". Lapinchien m'a harcelé sur linkedin et copainsdavant pour que je participe à la Saint-Con afin, selon ses mots, "de botter le cul à Clacker".
Je tiens à prévenir Clacker en personne : mon texte sera posté aujourd'hui même et ne devrait pas, sauf magouilles au moment des votes, t'empêcher de remporter haut la main une septième victoire.
En revanche, je suis tout disposé à te botter le cul physiquement, selon les modalités calendaires et géographiques qui te conviendront et dans le respect des gestes barrière.

lapinchien

@Tomatefarcie Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce beau message d'espoir. Cependant, tu ne le réalises pas mais ton post est une bouteille à la 'mer de la tranquillité' car les vastes étendues aqueuses dans ce forum contiennent plus de flotte que le crâne des hydrocéphales qui y errent trop peu souvent. Clacker compris. Alors envoie lui un MP car il sera notifié. La notification, l'invention et le mal du siècle, un sacré truc de bâtards.

tomatefarcie

Pas grave, je me contenterai de ne pas botter le cul de ceux qui liront ce message sans en avoir été notifiés.

lapinchien

Et bien, tu gagnes un passage éclair dans ce monument de log litterature que va être le 3615eme texte de la Zone, c'est déjà ça de gagné.

Clacker

Citation de: tomatefarcie le Avril 01, 2025, 09:46:34Bonjour,
Je recherche le ou la dénommé(e) "Clacker". Lapinchien m'a harcelé sur linkedin et copainsdavant pour que je participe à la Saint-Con afin, selon ses mots, "de botter le cul à Clacker".
Je tiens à prévenir Clacker en personne : mon texte sera posté aujourd'hui même et ne devrait pas, sauf magouilles au moment des votes, t'empêcher de remporter haut la main une septième victoire.
En revanche, je suis tout disposé à te botter le cul physiquement, selon les modalités calendaires et géographiques qui te conviendront et dans le respect des gestes barrière.

Bonjour,

Je me permets de me signaler.
Maintenant que c'est fait, j'explique rapidement la situation : j'ai tendance à faire le fanfaron dans les moments où je me sens seul. Je fanfaronne beaucoup, présentement.
Donc je prends très au sérieux toute proposition de contact physique ayant rapport direct avec mon cul.

Sinon, pour continuer à fanfaronner, maintenant que tout le monde est au clair par rapport à ma petite personne, je tiens à faire savoir à Lapinchien qu'on dit "le cul de Clacker".

Pour le reste, j'invite tous les participants de cette Saint-Con à se demander si oui ou non nous devrions annuler les festivités cette année, étant donné que je vais vous faire cracher deux litres de sang par personne, ça va sortir par les yeux, par le nez, ça va même vous suinter par la voute plantaire.
Voilà, je pose ça là, et je retourne passer un coup de balai sur ma table basse.   

tomatefarcie

Est-ce qu'après cette ponction de deux litres de sang, on aura droit à une collation ? Sinon, sans moi.

Clacker

Citation de: tomatefarcie le Avril 01, 2025, 18:25:12Est-ce qu'après cette ponction de deux litres de sang, on aura droit à une collation ? Sinon, sans moi.

J'ai deux crottins de chèvre, 60g, pas encore entamés, de la marque NETTO. Je crois bien que j'avais pris ça à Usclades-et-Rieutord, il y a deux ans.

lapinchien

@tomatefarcie Fais gaffe à pas trop traîner dans le coin, ça risque de te rendre addict, toute cette activité de folie sur le forum de lazone.org . Sinon, j'ai vu que t'avais balancé ton texte. Merci pour ta participation. Le ciel te le rendra au centuple. J'ai juste ajouté #SaintCon2025 au titre, ne t'affole pas en le découvrant. C'est juste qu'on a 42 textes en attente cette année pour la première fois et pas uniquement pour la Saint-Con donc on a trouvé ce furieux stratagème pour s'adapter.

tomatefarcie

J'en ai tellement rien à foutre...

Dis-moi juste si j'aurai droit à un jambon-beurre.

Clacker

Citation de: tomatefarcie le Avril 01, 2025, 20:03:46J'en ai tellement rien à foutre...

Dis-moi juste si j'aurai droit à un jambon-beurre.

Comme il y va, avec ses exigences d'écrivain. T'as déjà de la chance qu'on ne te demande pas de payer pour participer à ce concours (comme ça se fait un peu partout, et notamment pour le Prix Jean-Claude Noël de la nouvelle d'Auffargis, le fameux). Crapule, va. 

tomatefarcie

Attends, les 500000 CFA que je viens de verser pour débloquer l'héritage de Ctrl X qui est décédé de la malaria purulente au Congo, ça compte un peu, non ?

Clacker

Citation de: tomatefarcie le Avril 01, 2025, 22:08:28Attends, les 500000 CFA que je viens de verser pour débloquer l'héritage de Ctrl X qui est décédé de la malaria purulente au Congo, ça compte un peu, non ?

Si tu les as versés via la page Redbubble de Lapinchien, excuse-moi de t'apprendre qu'il t'a mis une carotte.