La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Chattam et Bollaert, c'est le nouveau duo d'influenceurs reçus à l'Élysée ?

Bonne bourse à tous, bonsoir.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

1°) je chie
2°) je termine un rondel (se conjugue fort bien avec le point 1)
3°) je considère si ça ne doit pas devenir une ballade
si oui
4°) je chie une ballade
si non
4°) je balance cette daube dans suno et sur youtube
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

T'as déjà fini ton roman d'espionnage. Le kompromat a fonctionné dès le début ou quoi ?

Clacker

On sent l'esprit du codeur.

Moi, je musarde. Je joue du piano. J'ai des engelures.

lapinchien

Ce soir je cherche des candidates pour l'élection de miss lazone.org. Je vais chercher plus particulièrement dans les pays de l'est de la galaxie, parce que les femelles y sont plus belles et qu'elles font de formidables tradwives.

Dourak Smerdiakov

Ce soir, je me fais plaisir. La prose, c'est du boulot.

Charogne

ça peut faire un AT sympa, miss zone 2024

Charogne

Bonsoir à tous. Une fois n'est pas coutume, ce soir je bois (et donc j'écris).
À moins que la tendance ne se soit inversée et que je n'écrive que parce que je bois.

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Décembre 14, 2024, 21:20:40Ce soir je cherche des candidates pour l'élection de miss lazone.org. Je vais chercher plus particulièrement dans les pays de l'est de la galaxie, parce que les femelles y sont plus belles et qu'elles font de formidables tradwives.

C'était pas la femme-léopard avec le Duc en première dauphine parce qu'il suce et avale ?
Ou c'est juste que tu veux une miss lazone.org vivante, pour je ne sais quelle raison bizarre ?

Clacker

Citation de: Charogne le Décembre 14, 2024, 21:22:58Bonsoir à tous. Une fois n'est pas coutume, ce soir je bois (et donc j'écris).
À moins que la tendance ne se soit inversée et que je n'écrive que parce que je bois.

Y en a au moins un qui bosse. Des fois, tu me redonnes goût à l'avenir, Charogne.

lapinchien

La femme léopard et le duc sont indétrônables cependant il faut du renouveau chaque année. Ce soir, c'est Thaïs D'Escufon et l'extrème droite qui vous proposent les compagnes idéales.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 14, 2024, 21:21:07Ce soir, je me fais plaisir. La prose, c'est du boulot.
et tu nous fais plaisir collatéralement.

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Novembre 23, 2024, 22:50:44Mais je pense que ce chien sans odorat ne sert à rien.
Je sortais de la douche, elle n'a pas l'habitude que je sente autre chose que le crottin, ceci explique sans doute cela.
Et elle me dit qu'elle pense qu'un poète sans yeux, ça sert encore moins à rien.

Citation de: Charogne le Décembre 14, 2024, 21:22:08ça peut faire un AT sympa, miss zone 2024
Chiche.

Bonsoir, tous.
Je remonte de m'occuper de mes vieilles bêtes, tout est glacé et brumeux dehors, on a les poils du nez qui frisent.
Clacker, pour tes engelures (ou tout autre usage qui te ferait plaisir), j'ai un kilo de vaseline qui traîne dans ma graineterie, suffit de demander.

De mon côté, pour l'instant, c'est café-BD, j'aviserai pour la suite.

Clacker

CitationJe sortais de la douche, elle n'a pas l'habitude que je sente autre chose que le crottin, ceci explique sans doute cela.
Et elle me dit qu'elle pense qu'un poète sans yeux, ça sert encore moins à rien.

Je suis osmolagne. Rencontrons-nous.

Clacker

Peut-être que ça a un rapport avec les lasagnes. Peut-être pas.