La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Messages récents

#81
= INUTILE = / Re : osef (mais c'est quand mê...
Dernier message par Glaüx - Mai 28, 2026, 21:22:27



Boire un bouquetin, à la limite.
#82
= INUTILE = / Re : osef (mais c'est quand mê...
Dernier message par Glaüx - Mai 28, 2026, 21:22:16


- On dit trop peu l'avantage immense de la canicule sur la rentabilité alcoolémique du picrate face à l'organisme humain déshydraté. On dit trop peu les conséquences positives du réchauffement climatique. LIBERT2 D4EXPRESSIOOOOOOON;


- Ceci est une très belle étiquette et source et cause d'icelles réflexions qui, nul n'en doute, changeront à jamais la face du monde.



Oui parce que parler bouquins c'est bien, mais t'as déjà essayé de boire un bouquin ?
#83
= INUTILE = / Re : COLLARO SUR LE BAUDET §§
Dernier message par Dourak Smerdiakov - Mai 28, 2026, 20:19:32
« GROSLETTRAIRES DE TOUTES LES DISPOSITIONS DE CLAVIER? UNISSEZ_VOUS 8 »

( https://www.lazone.org/textes/3175.html )
#84
= INUTILE = / Re : COLLARO SUR LE BAUDET §§
Dernier message par Glaüx - Mai 28, 2026, 20:13:48


LUMPENPROLETAR QUE JAMAIS §
#85
= DISCUSSION GENERALE = / Re : Les bouquins qu'ils sont ...
Dernier message par Glaüx - Mai 27, 2026, 19:29:05
Exact.

Mais tout le monde ne peut pas s'appeler Goliarda Sapienza ou Jean-Luc Lagarce. Ah non merde. Lagarce ça marche pas non plus pour le capital symbolique.
#87
= INUTILE = / Re : osef (mais c'est quand mê...
Dernier message par Dourak Smerdiakov - Mai 27, 2026, 14:26:06
Une entité html a tout changé. Quand on clique sur [=RECHERCHER=] en page d'accueil. C'était nul. Triste. Maintenant c'est parfait.
#88
= DISCUSSION GENERALE = / Re : Les bouquins qu'ils sont ...
Dernier message par Glaüx - Mai 27, 2026, 00:51:29
#89
Grosse mise à jour faite, bien que relevant de la pratique masochiste bizarroïde connue sous l'appellation barbare de « code refactoring » et sans effet immédiatement évident pour les utilisateurs, sauf en cas de plantage.

Notamment, depuis aujourd'hui soir, le site redirige toutes les requêtes de type '/articles/*' vers '/textes/*'.

Probable que vous vous en branlez.


Attention, ceci est le bulletin d'information. Les réclamations et rapports de bogues, plantages, etc., c'est à exprimer, par exemple ,dans ce sujet forum connexe : https://www.lazone.org/forum/index.php?topic=3829.0 ("Bogues, plantage, dysfonctionnement inhabituel ?").
#90
= INUTILE = / Re : osef (mais c'est quand mê...
Dernier message par Dourak Smerdiakov - Mai 24, 2026, 14:06:47
Sur ma version de dev (mise à jour bientôt), les infobulles - le descriptif volant avec la souris -fonctionnent à nouveau dans le /nihilique/. Ça m'a fait bien plaisir. La nostalgie, ça se loge jusque dans des infobulles. C'est terrible.