La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Messages récents

#81
= DISCUSSION GENERALE = / Re : Les bouquins qu'ils sont ...
Dernier message par Nino St Félix - Mai 29, 2026, 21:12:30
Retour au goudron...
J'étais dans le thème avec mon Mad Saxe. C'est appétissant, mais faut prévoir un petit budget.
#83
J'ai testé, c'est pas bloqué en Russie.

Et j'ai relu son message, il est vraiment d'une connerie sans commune mesure. Il affirme que le site est bloqué chez lui, admettons. Mais qu'est-ce qu'on pourrait y faire ?
#84
Bah si c'est un blocage étatique, qu'il se démerde. Mais je vois pas pourquoi un pays, même la Russie, empêcherait l'accès à lazone.
#85
Message relayé par LPC,envoyé par delacroix.phoebus@gmail.com (Je suppose que c'est l'auteur qui nous a pondu "le code du réel", a grand coup d'intelligence artificielle.

CitationÀ mon grand regret, je n'ai plus accès à ma page sur votre site lazone.org et je ne sais donc pas si mon récit a été publié. En raison du blocage des sites étrangers mis en place par le régime fasciste actuellement au pouvoir en Russie, je ne peux accéder à votre site qu'avec beaucoup de difficulté.

Est-ce qu'on peut l'aider a venir voir combien je suis moi même un fachiste anti IA ? Comment faire ? lui envoyer un modem 56k par drone ukrainien ? Des captures d'écran par télépathie ?
Le bon côté étant que la Russie bloque la Zone.
#86
= INUTILE = / Re : COLLARO SUR LE BAUDET §§
Dernier message par Nino St Félix - Mai 28, 2026, 23:09:12
BALZAC BREACKDOWN sur le site.
#87
= INUTILE = / Re : osef (mais c'est quand mê...
Dernier message par Glaüx - Mai 28, 2026, 21:22:27



Boire un bouquetin, à la limite.
#88
= INUTILE = / Re : osef (mais c'est quand mê...
Dernier message par Glaüx - Mai 28, 2026, 21:22:16


- On dit trop peu l'avantage immense de la canicule sur la rentabilité alcoolémique du picrate face à l'organisme humain déshydraté. On dit trop peu les conséquences positives du réchauffement climatique. LIBERT2 D4EXPRESSIOOOOOOON;


- Ceci est une très belle étiquette et source et cause d'icelles réflexions qui, nul n'en doute, changeront à jamais la face du monde.



Oui parce que parler bouquins c'est bien, mais t'as déjà essayé de boire un bouquin ?
#89
= INUTILE = / Re : COLLARO SUR LE BAUDET §§
Dernier message par Dourak Smerdiakov - Mai 28, 2026, 20:19:32
« GROSLETTRAIRES DE TOUTES LES DISPOSITIONS DE CLAVIER? UNISSEZ_VOUS 8 »

( https://www.lazone.org/textes/3175.html )
#90
= INUTILE = / Re : COLLARO SUR LE BAUDET §§
Dernier message par Glaüx - Mai 28, 2026, 20:13:48


LUMPENPROLETAR QUE JAMAIS §