LA ZONE -

Les puissants ont de drôles de hobbys : Chapitre 1 : Marine Le Pen

Le 09/10/2024
par Mala Espina
[illustration] Chapitre 1 : Marine Le Pen
    « Allô, oui, c'est Marine, passez-moi Barnier ! »

    Des petits pas résonnent sur un parquet ciré. Une voix résonne, appelle Monsieur Barnier. On sent du respect. Celle qui attend au bout du fil renifle de mépris.

    « Allô, Marine ? C'est Michel Barnier. Qu'est-ce qui vous amène ?

    - Dis donc, Michel, pour toi, ce sera Madame Le Pen. Je pense qu'on se comprend ? »

    Le premier ministre se racle la gorge. Le montagnard en lui aimerait envoyer cette connasse se faire foutre mais il a des instructions. Alors il ravale son orgueil de vieux con, se souvient qu'il a cédé sa dignité alors que Macron tétait encore sa mère, finit par répondre.

    « Bien sûr, Mme Le Pen. Nous nous comprenons bien. »

    Elle raccroche. Depuis ces dernières élections, elle se régale de passer ce genre de coups de fil. Ce soir, elle appellera peut-être Macron pour lui sucer la bite. En cette période de procès, ça ne peut pas faire de mal. Mais demain, elle se paiera Rachida Dati. Depuis le temps qu'elle vient bouffer dans sa gamelle, ça lui fera les pieds, tiens.

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 4
à mort
    le 09/10/2024 à 15:40:09
La vieillesse emmerde le rassemblement national !
Clacker

Pute : -3
    le 11/10/2024 à 00:24:59
Le résumé est plus intéressant que le texte, mais... ouais, OK.
Lapinchien

tw
Pute : 4
à mort
    le 11/10/2024 à 15:20:56
Il est vrai que les puissants ont de drôles de zobis.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 11/10/2024 à 18:10:13
Et la réciproque est vraie également.

= ajouter un commentaire =

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.