La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Sex academy de poupées de merde

Démarré par nihil, Juillet 25, 2005, 00:30:51

« précédent - suivant »

Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Glaüx

Marion
co-mairesse


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 2882
petit(e) ami(e): Scotty JTM FORT
Posté le: Mar 2 Aoû 2005 - 20:21  

--------------------------------------------------------------------------------

Desoler c'était prévu qu'il allais se passer sa je vous explique
c'est un espece de groupe comme sorte de clan pour dire ou il vont foutre le bordel sur les forums et ben il mette les lien dans un forum que je connais dont je ne dirais pas l'adresse!!
Et il dise tout se qu'il voont faire et je leur et dit darreter de faire sa dans dollzmaniaville et il ocntinue si sa continue c'est normal!



(syntaxe intéressante, on voit bien qu'elle est mignone, elle essaie de faire des phrases complètes, mais voilà, au bout de six mots elle perd le fil, et elle part sur une autre structure, formidable, du Perec, du Mallarmé postmoderne)





Marion
co-mairesse


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 2882
petit(e) ami(e): Scotty JTM FORT
Posté le: Mar 2 Aoû 2005 - 20:24  

--------------------------------------------------------------------------------

Il font sa a peu près sur tout les forum actif dans le top 10 Dont Nous et puis je sais pas c'est pour les amuser et alors il mette des point a se qui foutent le plus de bordel jsui desoler de se qui se passe jvais craquer j'en et mart  J'sais pas koi faire!





Camoe



Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 4398
petit(e) ami(e): Christo mon chéri on va se marier! tu es l'homme de ma vie!
Posté le: Mar 2 Aoû 2005 - 20:29  

--------------------------------------------------------------------------------

Marion a écrit:
Il mette des connerie et puis il sont plusieur meme et il narrete pas!!  


tu peux pas faire grand chose appart bannir leur adresse IP....au fur et a mesure kien a un ki sinscrit mais le prob c ke kevin est en vac et ke tu ten vas pr 3 jours




(Aaaaaah boooon ?)




Marion
co-mairesse


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 2882
petit(e) ami(e): Scotty JTM FORT
Posté le: Mar 2 Aoû 2005 - 20:35  

--------------------------------------------------------------------------------

Je crois pas ke je vais partir mais parent on annuler donc je pense pas  
Mais bon la chose la plus simple et d'activer moi meme les compte!




(ooooh.)



clanko



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 24

Posté le: Mar 2 Aoû 2005 - 20:38  

--------------------------------------------------------------------------------

ouait

Marion

Ah Bravo !!!!
et Oui c'est Moi !!!

Glaüx

#48
Ah.


Bonjour Oui.




Ton nom de famille, c'est Oui, aussi ?

Marion


Aka

Salut,

tu suces ? t'avales ? tu senS le ragondin ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

ventoline

marion je te conseil de lai ignorer çai la mailleur des arme !!!!
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

nihil

Citation de: ventoline le Août 03, 2005, 18:27:07
marion je te conseil de lai ignorer çai la mailleur des arme !!!!

Ouais ! L'ignorance est la meilleure des armes, comme disent les bisounours ! (elle est trop bien cette phrase)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Camoe

Vous me faites pitier, vous avez rien d'autres à foutre? des vieux grands-pères comme vous devraient être entrain de faire une crise cardiaque à l'hopital. Vous être vraiment pathétique. Vous venez de prouver à tout le monde en faisant ces conneries que vous m'êtes qu'une bande de vieux qui savent pas quoi faire de leur peau.

nihil

Citation de: Camoe le Août 03, 2005, 19:22:49
Vous me faites pitier, vous avez rien d'autres à foutre? des vieux grands-pères comme vous devraient être entrain de faire une crise cardiaque à l'hopital. Vous être vraiment pathétique. Vous venez de prouver à tout le monde en faisant ces conneries que vous m'êtes qu'une bande de vieux qui savent pas quoi faire de leur peau.

Putain, c'est exactement ça !
Ou est passé mon crachoir ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

OhNo

Noon! Vous êtes trop drôles!
Une question: Vous avez quel âge tous ?
Non parce que là ça fait limite no-life, vous avez vraiment rien d'autre à faire que d'aller sur d'autres forums-poubelles comme le votre ?
Oui, oui, j'ai dit forum-poubelle, l'un des deux forums est un ramassis de gamins prépubères qui pensent que le sexe et le language sms va tracer leur route...
De l'autre côté nous avons un ramassis d'adultes [?] no-life, encore recouverts de leur acnée et qui n'osent pas sortir de chez eux de peur qu'ont leur lance des cailloux... Rajoutons à cela une capacité à réfléchir aussi réduite que la plupart des habitants de l'autre forum.

Bref en agissant comme ça vous êtes aussi puérils et pathétiques qu'eux... Je pense que vous en avez conscience en plus c'est ça le pire ... Vous avez surement sur vous échapper d'un centre pour dégénérés ou pour trisomiques...
Quoi qu'eux seraient innofensifs
En fait vous etes comme des déchets radiocatifs... Et vous tentez de rallier à votre causes des gamins crétins et facilement influencable par tout ce qui peut faire chier !
Ralalala  mais va te faire foutre!
Essayez de les ménager parce que sinon leurs pauvres petits cerveaux de drogués à pokemon et à internet va griller... La bible c'est pas pour eux... Et pas pour vous non plus .

Votre [amie ?] Chieuse [de 1ere classe]

nihil

Déchets radioactifs !
Ahahah, encore !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Ah


On avait Oui, maintenant on a OhNo.

Comme le cosmos est beau.



Tu es si intelligente, OhNo, je t'aime, frappe-moi avec ton gros surmoi.

Misaki

Personellement, je me suis vraiment bien marrée en voyant certains de vos messages, mais disons que de la part de personnes beaucoup plus agées que moi (d'après se qu'on ma laissé entendre dans la conversation [non-entière sur le forum, je précise ...] d'hier sur MSN), j'aurais pensé un peu plus de maturité de votre part.

Vous n'êtes peut-être pas des "déchets radioactifs" comme la dit OhNo, mais, pour moi, agir ainsi n'est pas la meilleure solution.
Je peux comprendre que sois se plus ou moins "amusant", même si j'en trouve aucune utilité, si ce n'est (excusez-moi pour la suite) du foutage de merde dans un forum qui jusqu'a présent avait plus ou moins une bonne ambiance.

J'ai eu l'occasion de voir plusieur de vos "plans" depuis une page web, je dirais que ce n'est pas fameux ... Pourquoi s'en prendre a des forums juste par plaisir de foutre la merde ? J'aimerais vraiment recevoir une réponse claire ... Merci d'avance

e-dwarf

Déchets radioCAtifs s'il te plaît. C'est pire.