La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grand tournoi intergalactique de nouvelles

Démarré par lapinchien, Juillet 05, 2005, 23:27:38

« précédent - suivant »

nihil

Alors, y en a qui avancent sur leur nouvelle ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Abandon probable, sujet galvaudé qui pue.
La vie est une succession de choix (et de repas).

nihil

J'en suis au même point. On fait un concours du moins productif ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


Abbe Pierre

Moi je m'y met, comme ça j'aurais un sujet sur lequel écrire.

Y'a personne qui pourrait me donner une idée de sujet pour un article à poster ici? Ca me fait chier de chercher.

nihil

Bah écoute hein la subversion expliquée aux nuls.
Sinon y a toujours un vaste choix de sujets très originaux possibles : drogue, suicide, putes...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

#36
On a même une boite à idées quelque part dans un coin du forum Rédaction.
http://zone.apinc.org/forum/index.php?board=10;action=display;threadid=663

Dourak Smerdiakov

J'ai trouvé un titre : Pouffie la suceuse de vampires. Pour ARTE je crois que c'est l'idéal. Si quelqu'un veut m'écrire le texte, on partagera le coffret de DVD. Moi le coffret et lui les DVD, parce que je n'ai pas de lecteur mais que je manque de récipients.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hyenne

- Salaud ! Je vais te crever ta tronche de rat !
Pouffie sauta dans tous les sens en maudissant intérieurement son noir à lèvre qui était assez irritant.
- Je suis super irritée, alors tu vas en prendre plein la gueule mon gros !
Elle tourna autour du monstre en effectuant un double salto croisé des aducteurs comme elle l'avait apris avec Gilette sa prof de danse macabre.
- ben alors ? Tu réponds pas ? J'ai l'air d'une conne qui parle toute seule à un monstre venu des enfers moi du coup ! Tu vas le payer !
C'est alors que se produisit l'improduisible.
- Voyons mademoiselle, pourquoi crier ainsi ? Me houspiller ne sert à rien, alors cessez donc !
- Ah ! La langue maudite ! Putain de démon, je vais te grrrrzzgl !
Là, elle ne pouvait plus parler parce que l'autre en fait il lui serrait sa petite gorge de pute bien fort.
Sa tête devint rouge, puis violette, puis bleue, puis verte, puis redevint blanche, cadavérique, comme d'habitude.
On pouvait d'ailleurs se demander comment de telles couleurs avaient pu apparaître sous les 17 couches de fard.
- Je n'aime pas les blondasses qui se font passer pour des gothiques, fit l'autre. Et c'est un doux euphémisme, je peux vous l'assurer mademoiselle.
La demoiselle en question fit un léger glurps avant de pisser dans sa culotte, puis de mourir.
Le démon reprit enfin la lecture que la demoiselle blonde avait interrompue. Il faut avouer que "Le vampire dans la littérature du 20° siècle" de Jean Marigny était bien passionant.

Dourak Smerdiakov

Bah t'as mal lu le titre, t'es hors sujet, là. Je l'ai pas encore, mon coffret. En plus tu galvaudes tout le potentiel érotique de MON titre. Comment tu veux séduire un jury de vieux croutons avec ça ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hyenne

Pour séduire un juri ?

Ecrire un texte de merde et sucer.
Beaucoup mieux que écrire un texte de suçage et merder.

De rien quand même !

Dourak Smerdiakov

Mais moi je ne suce pas.

Je te remercierai quand j'aurai mon coffret.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hyenne

Je te l'enverrai en recommandé dans ton cul.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.