La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic des lamentations de l'admin

Démarré par nihil, Juin 27, 2005, 16:49:02

« précédent - suivant »

Glaüx

C'est un appel ?

On a dit "Lamartine" ?

Nounourz

Non, il a dit "Lamantine", en parlant de la femelle du Lamantin

("Le Lamantin est un grand mammifère au corps cylindrique, avec une petite tête sans oreilles externes ni défense. Ses membres antérieurs sont formés en palette natatoire et sa queue est aplatie horizontalement. Sa peau est grise, épaisse et nue hormis au bord des lèvres.")



Les lamentins sont célèbres pour leurs poèmes ou ils ne font que se lamenter sur leur pauvre sort, dans un style plus que lamentable. Les thèmes traités sont récurrents : l'amante, la table, la menthe, le thym, l'âme hante, l'ain, l'amiante, le diable...
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

Sans parler des sanglots longs des violons de l'automne
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Les lamantins ayant servi aussi
1) de putes gratuites aux marins depuis la nuit des temps,
2) de fondement réel à la légende des sirènes (gros cul + chant insupportable de geignardise = plouf, sirène à queue plate).

Kirunaa

Citation de: Glaüx le Septembre 29, 2005, 11:23:57

(gros cul + chant insupportable de geignardise = plouf, sirène à queue plate).

Qui m'appelle ?

Arwen

Celui que tu cites  mais va te faire foutre
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

PATAPLOUF


nihil

Je profite que je vois plus de une personne connectée pour récriminer : si vous voulez pas que ce site crève dans très peu de temps, participez. Textes et commentaires en priorité évidemment.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Ca fait des semaines que vous me promettez 500 euros pour que je vienne et maintenant que je suis là vous vous barrez. Bande de cons.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

Textes en gestation, plusieurs, dont un fini mais qui sortira pas avant quelques semaines. Commentaires sous peu, là j'ai la capsule qui déborde.

nihil

Tu parles de ton anus artificiel, là ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Ouais. J'y avais rangé un foetus de siamois monocéphales mongoliens y a six mois, et ils tiennent plus, va falloir que j'accouche.

Abbe Pierre

Je viens de chier un de ces étrons.
Le problème, c'est que je parle véritablement de mon anus. Et à moins que le produit de mon travail corporel puisse être balancé sur le pc via prise usb, il semblerait que celui-ci ne meurt, triste et abandonné.

Sinon, oui, je sais, j'ai le texte en attente à continu..commencer

nihil

Cher Monsieur Pierre, il me reste un vieux bout de n'importe quoi écrit par toi y a un bon moment dans mes mesivés, je le poste dans les textes en attente, retouche-le si tu veux, sinon je le poste comme ça, j'en ai rien à foutre, j'ai peur de rien.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Oh putain.

Oh putain oh putain oh putain.

Je retape ça ce soir. Finement. Au motoculteur.

Enculé, avec tes menaces.