La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

amusez vous bien les pitis...

Démarré par lapinchien, Mars 27, 2003, 12:46:34

« précédent - suivant »

lapinchien

bon ben l'ai l'heure de commencer les devoir à la maison...
votre mission avant de participer au projet Mayhem sera de bouffer du ricain sur le chat de ce site à la con
http://www.notofrance.com/

good luck les loulouttes !

lapinchien

Tulia

T'aurais pas l'adresse du serveur ?
Ca éviterait à ceux qui ont déjà un script IRC de la chercher.
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

lapinchien

Tulia

Nan ça c'est le nom du canal.
Le nom du serveur, c'est un truc qui ressemble à ça : irc.allochat.net (adresse du serveur du chat de la zone).
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

Tulia

dfslkfezomfds fdjsilfq kokvchnvcxi kjwnqsq ziopednndsjoq dkqomf

moi aussi, je peux assembler des lettres les unes avec les autres pour que ça veuille rien dire du tout.
~ Sa Saignerie ~

Gwenwyfhar

y causent jamais sur ce chat ???

sont vraiment de plus en plus cons... juste une question : dans l'appel au boycott des produits français, ils citent le Jerry Springler Show ---> pourquoi ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

nihil

Citation de: ocus le Mars 27, 2003, 13:57:17
http://www.fuckfrance.com/

Mort de rire, excellent ce site, ça fait un quart d'heure que je mate ça avec un pote, on est éclatés de rire
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

On leur pourrit leurs commentaires d'extrêmistes militaristes à la con ? Zont le ban facile, donc ça va être chaud, mais avec un peu de subtilité... Ca vous dit ou pas ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

mince moi on m'a refusé l'inscription parce que j'ai mis "I m a frech bastard" dans la raison pour laquelle je veux adherer ... Ils savent pas ce qu'ils veulent ... désolé peux pas mieux faire dans la subtilité que çà

Arkanya

Putain, mes cours d'anglais sont loin, comment je galère !
Une heure et même pas encore enregistrée !

Il faut 7 jours et 30 commentaires écrits pour pouvoir chatter... Quelle bande de gros cons.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

bon j'y suis mon pseudo est lapinchien