La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Info Parano bien en dessous de la réalité

Démarré par nihil, Juin 05, 2005, 12:14:44

« précédent - suivant »

nihil

Délire conspirationniste total :

http://www.karmapolis.be/pipeline/monarch.htm

J'aime particulièrement le moment où on force des chiens à mettre à mort des nouveaux-nés. Ca c'était pour vous donner envie de lire.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nounourz

c'est horrible, affreux, abject.
j'ai du mal à le croire .

...on force vraiment ces chiens a manger des bébés ?

pauvres bêtes, l'homme est décidement injuste avec les animaux.

sinon, leur délire de manipulation de la mémoire, ça me fait penser a "total recall", un des meilleurs films de schwarzy a mon gout (tiré bien evidemment d'une nouvelle de Philip K.Dick, auteur favori du nounourz, d'ailleurs cette semaine j'ai acheté substance mort)
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

D'ailleurs aussi moi j'ai acheté du PQ cette semaine. Ca me rappelle ça aussi un peu.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Ce week end, j'ai maté "the Manchurian Man" habilement traduit en français par 'Un crime dans la tête"... Y a Denzel Washingthon dedans... Et ben c'est exactement çà, le coup des implants dans la tronche... Y avait X-files aussi avant qui traitait du sujet... Je crois bien qu'y avait aussi un épisode de "Ferdi la Fourmis " qui faisait vaguement allusion à la question...

Sinon ce week end j'ai aussi vu "Sin City" qu'est excellent et qu'il faut absolument aller voir ! J'ai aussi vu 5, 6 fois mon zgueg en allant pisser

nihil

Vu que j'ai déjà vu Sin City, je vais plutôt aller voir ta bite alors.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Bientot en representation exceptionnelle au stade de France

Narak

J'ai une information capitale à vous révéler. J'ai du faire du hacking plusieurs mois d'affilés pour l'avoir, mais j'y suis arrivé: Il existe un projet de la même lignée en France. Il ont même un site internet !


http://www.education.gouv.fr/index.php

Je dois vous laisser, il y a un fusil à lunette qui me regarde droit entre les deux yeux de l'autre coté de la rue...Aurais-je oublier de payer ma redevance ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...