La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

messages d'erreur customisés

Démarré par lapinchien, Mai 18, 2005, 17:03:55

« précédent - suivant »

lapinchien

Bonjour,
aujourd'hui il y a eu un probleme sur le serveur de la Zone et j'ai eu ce message là à l'ecran :

Warning: mysql_connect(): Host 'perceuz' is blocked because of many connection errors. Unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /space_3/zone/zone/accueil.php on line 2


Je trouve que les messages de la zone ne sont pas super personnalisés... on pourrait pas avoir des messages du type
Erreur 69 - le serveur ne fonctionne pas. Tu l'as dans le cul, lulu !

Je propose qu'on trouve ici toute une liste de message et qu'on envois un email à l'apinc pour qu'ils nous rendent notre identité... merci de votre lecture et de votre indubitable participation à cette folle initiative...

Dourak Smerdiakov

C'est ça qu'il faut faire pour avoir des points de connerie ?

je propose :
- cesse de radoter, LC
- t'aimes le php, LC ?
- arrête de cliquer, LC

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

mince j'aurais parié que Dourakson Smerdiakovson aurait préféré :

Erreur 404 av JC: merci de reciter 3 paters et si le probleme perciste allez vous faire confesser.

Dourak Smerdiakov

Erreur 403 : accès refusé. Vous êtes un lapinchien. Allez-vous faire vermifuger.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Erreur de la nature 45003,  bienvenue sur la Zone !

Kirunaa

Citation de: lapinchien le Mai 18, 2005, 17:03:55
Je propose qu'on trouve ici toute une liste de message et qu'on envois un email à l'apinc pour qu'ils nous rendent notre identité... merci de votre lecture et de votre indubitable participation à cette folle initiative...

C'est sur qu'avec un webmaster qui s'appelle nihil et prone le rien, ça le fait vachement de revendiquer une identité...

lapinchien

nos identités pardon c'est vrai

lapinchien

Erreur 28- la page ne se charge pas - raison probable : DTCS - Si vous souhaitez envoyer le message d'erreur à Microsoft, vous êtes sûrement une saloperie de collabo.

lapinchien

Erreur 29-votre clavier est gelé. Vos doigts sont maintenant inutiles vous pouvez sectionner vos phalanges pour en faires des saucisses apéritif.

lapinchien

Erreur 28- site en attente de textes potables -mets toi au boulot feignasse !

Dourak Smerdiakov

Correctif 28 - Le serveur est en mode 'semaine texte de merde', veuillez vous mettre votre texte potable là où vous irez chercher votre texte de merde.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

erreur 129- votre texte n'est pas assez subversif pour être publié sur la Zone... Veuillez revenir et poster un texte quand vous aurez mué, que t'auras du poil sur les couilles, et veccu des experiences desastreuses en dehors du cocon familial...(aide: tue un de tes proches çà te fera du veccu)

Aka

Sauf que du coup ça serait à l'intérieur du cocon.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

 Error 651 :Veuillez remplacer le mot "cocon" par "con", "cocu" ", couilles molles" ou "foetus éclaté arrosé de bière"
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Erreur 606 : veuillez vous mettre à quatre pattes, dos à votre lecteur de CD-ROM, à moins de dix centimètres. Attention, hop on y va : *Eject*
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]