La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

bataille de points de connerie

Démarré par lapinchien, Mai 16, 2005, 14:22:48

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Je me suis exprimé en faveur de l'adhésion de la Turquie à l'Union européenne. Quant à l'Europe elle-même, je ne crois pas qu'on y adhère en signant un traité. Si les Turcs veulent le devenir, ils s'en rendront compte eux-mêmes.

Je suis également pour l'adhésion de la Russie, des républiques caucasiennes, et du Kazakhstan parce que c'est plein de gaz et de pétrole. Reste à les convaincre d'adhérer. L'Eurasie social-catholique, de Lisbonne aux rives de l'Amur (les deux, si Dieu le veut), tel est mon programme. Votez pour moi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hyenne

Moi je vote que c'est LapinChien la tête de turc ...

Aka

T'inquiète LC, on va réussir à le niquer, je te soutiens dans l'ombre depuis quelques jours deja.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

Herpes vote contre moi si tu veux tant que tu vote contre dourak çà me va... tiens j'avais pas vu que Kirunaa et Herpes etaient aussi à -10... -11 c'est bien le pire des scores hein ? en dessous c'est comme -376°C, çà se peut pas ? -11 c'est le zero absolu de la connerie en degrés Celcius hein ?

Aka, tu as repoussé notre collaboration au 29 mai... En quoi le resultat du referundum interfere avec notre texte ? C'est pas grave, tous les alliés sont les bienvenus pour faire tomber Dourak... d'ailleurs si t'avais un autre pseudo à proposer , pasque Vladimir Putain çà à l'air de l'entousiasmer plus qu'autre chose

lapinchien

Dourak reparle nous un peu de la Turquie ou du traité européen s'il te plait, pasque ta dernière intervention t'a coûté 7 points quant même...Chut ! taisez-vous il va s'exprimer...

lapinchien

nihil, et une bataille de points de suture  alors ? (votez Dourak, il est catholique, il aime Ben XVI  ! )

lapinchien

Je pense qu'un pseudo anglosaxon serait une bien plus grande humiliation pour Dourak... Je propose Ringo Star, ou Tony Blair, à non ... Margaret Tacher ! çà lui va comme un gant !

nihil

Pour bien l'énerver, il faudrait lui donner un pseudonyme plus anglo-saxon, du genre Mark Chatterton... Là je suis sur que ce serait une torture indigne.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

sniz


sniz

sinon y'a -679 c'est le solde de mon compte en banque ce matin


Aka

15h50, ce cher Dourak...pardon Vladimir est à -13.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Dourak Smerdiakov

Bah, à côté d'un hiver à -40°C sur la Toungouska inférieure, c'est un truc de petit barine, tes -13.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

apparement on est en fin de semaine, et le cours de la connerie de Dourak est sous la barre des -16 points. vendez ! vendez ! vendez ! Je crois qu'il ne va pas échapper à la malédiction de ce topic et dès ce soir il portera un nouveau pseudo, reste plus qu'à trouvez lequel...


Donnez vos propositions ici. Je penche pas mal pour Gretha Garbo

nihil

Trop allemand. Je dirais plutôt Michael Jackson.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

oui  mais vu qu'il aiment bien les ptits jeunes, Dourak va très bien s'en faire... pourquoi pas richie kuningham ?