La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

suçage de boules (1)

Démarré par lapinchien, Mai 13, 2005, 18:36:21

« précédent - suivant »

lapinchien

Bonjour,
je déclare la guerre du suçage de boules de l'employé du mois de la semaine, ouverte !
Il s'agit de Nounourz ! Ici vous pourrez l'ensencer, le vénérer, le glorifier comme il se doit... Y a pas de raisons qu'y ait que Jean Paul II qu'aie le droit à sa canonisation... Tournée générale !  Chaque employé du mois aura son autel dans le forum et vous pourrez la lui lustrer avec de l'Ocedar !

lapinchien

Nounourz ! Je t'aime en secret ! Tu sens bon... il exhale de ton corp nu un parfum suave de fleur printanière du Languedoc qui rendrait fou de jalousie le plus extravagant des createurs de fragrance de chez Air-Wick...

Aka

T'es le meilleur collaborateur que j'ai pu avoir sur un texte, t'es le meilleur auteur de tout le monde entier de la Terre et... j'adore tes nattes. Elles me font monter en moi le désir de le sexe.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

Nounourz, j'ai failli me mettre à l'héroine en espérant pouvoir egaler un jour ton style inimitable. J'ai imprimé tes textes sur du velours et je me masturbe toutes les 2h avec. Oh oui, Nounourz, fouette moi avec du goémon, j'aime ça ! Ca me fait du bien quand tu me fait mal !!!
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Kirunaa

C'est nul ce genre d'initiative. Le suçage de boules, c'est valable que quand c'est de maière spontanée.

Sinon, j'adore tout ce que tu fais, tes paroles sont pour moi l'essence de l'univers, et je rêve toutes les nuits de tes petites oreilles poilues.
Nourz, tu es mon héros.

Enfin... juste après nihil.

Aka

Qui aurait cru que Kirunaa était nulle en suçage de boules...
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Kirunaa

Que veux tu, j'ai une réputation à tenir, quand on est nulle, il faut l'être jusqu'au bout (et là vient la citation rendant improbable toute interprétation positive du précédent message:) comme Bernard Frédéric dans Podium.

nihil

#7
Nounourz tu... (*sanglot*) tu es mon ami, alors il faut que tu le saches : je suis secrètement amoureux de toi depuis toujours et ton indifférence glacée me plonge chaque fois dans des abîmes de douleur. Non, ne détourne pas les yeux. C'est l'heure de la vérité, et je te jetterai tous mes désirs les plus fous à la face, sans le moindre souci des conséquences de mes aveux. Je voudrais tant recouvrir mon visage de ton sperme chaud, et que tu me fasses un enfant par le cul. Voilà c'est dit.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Nounourz je ... Tu .. Tu ne me connais pas, mais je suis l'admirateur secret qui se cachait dans les chiottes d'a côté pendant que tu chiais à la récré. C'est moi qui ramassait les mouchoirs que tu jettais à l'école. Je te vénères, sans que tu le sache !

nounourz, nounourz ... Epouz moi

taliesin

Y a pas à dire, Nounours, Nicolas et Pimprenelle, ça a marqué plusieurs générations de mongoliens. Bon, à c'te heure, le marchand de sable est passé, gardez-en un poignée, c'est plus fun pour se faire enculer.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

lapinchien

Nounourz, je t'en supplie, signe moi un autographe sur un slip sale ! Je le porterais tous les jours sur ma tête tel un foulard religieux, le symbol de ma foi en ta divinité.

lapinchien

Au fait , on a des nouvelles de Nourz ?

Aka

Apparemment il est pas trop mal où il est. La dernière fois que je l'ai eu il écoutait du Dulce Liquido peinard dans sa chambre.

Je donnerai plus de news quand j'en aurai.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

sinon à part çà, pour continuer dans le 'rien à voir avec ce topic mais j'm'en fous',  je t'ai envoyé un mini-message avec une mise à jour du texte de qu'on bosse sur.

nihil

Trop biens ces messages privés qu'il faut trois messages publics pour les annoncer.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]