La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Eugene's Gang

Démarré par Tulia, Mars 23, 2003, 22:45:32

« précédent - suivant »

Tulia

Attends plutôt le 10 avril !
~ Sa Saignerie ~

hashman


Arkanya

Ouaiiiiiiiiis !!!!!!!!!
Y'a plus à la masse que moi !!!!
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

morg

C le date où on met nos plans  de domination de l'univers à l'oeuvre?

Tulia

morg et hashman, vous êtes deux grosses tanches !!!

Si vous lisiez tout le forum au lieu de vous cantonner à lire bêtement que ce qu'on vous dit à vous.

Votre premier devoir à faire : chercher dans tout le forum ce qui va se passer ce jour-là et revenez me le dire quand vous avez trouvé !
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Moi, moi, moi... Je sais moi... Moi, m'dame, moi !!!
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Euh, nan toi tu la boucles, c trop facile pour toi. En plus tu t'appelles ni morg ni hashman il me semble mais je peux me tromper.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

CitationEn plus tu t'appelles ni morg ni hashman
C'est une autre question ça ?
Euh...

Attends, je savais pourtant...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Je sais pas si je vais tenir jusqu'au 10 avril...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

en même temps, si c'est le grand feu de joie le 10 avril, rien ne t'empêche de dynamiter avant. Suffit que tu touches pas au briquet, c'est tout... Tout le reste est autorisé...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

hashman

bon j'ai pas trouvé il se passe koi le 10 avril

si tu me le dit je t'envoie 3kilo de bonne beuh ke j'ai moi mm elevé au grain ac tt mon amour pour la drogue et ces effets alors ca marche tulia?

Tulia

AAAAAAAAAAAAAAAAH
Tu essayes de me prendre par les sentiments mais ça prendra pas.
Quitte à sacrifier 3kgs de beuh (que de toute façon, j'aurai jamais reçu), je t'annonce que tu n'es qu'un abruti fini mon cher hashman.
Non seulement ce qui se passe le 10 avril est écrit à plusieurs endroits dans ce forum mais en plus, c'est écrit en énoooooOOOOOOooooooOOOOOOooooorme sur la page d'accueil du site donc tu n'as vraiment aucune excuse pour avoir pu loupé ça.
Quitte à participer au site, ce serait bien que tu participes à TOUT le site et pas seulement là ou t'as vu des gens dont les pseudos te reviennent. Surtout que c'est quand même dans le bar à putes qu'il se passe les trucs les moins intéressants du forum.

Au fait, qqun t'a prévenu qu'il y avait aussi des articles à lire ou t'as juste vu de la lumière et t'es rentré ?
~ Sa Saignerie ~

nihil

jpeux te le dire, moi, hein je peux te le dire, je peux je peux ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

nihil t'excite pas comme ça, si hashman avait 3kg de beuh, il garderait tout pour lui, c'est un piège, une arnaque quoi.
Laissons-le plutot chercher tout seul, c'est d'autant plus marrant qu'on peut en meme temps se foutre de sa gueule pour le punir d'etre aussi con (tiens ça me donne une idée d'ailleurs mais j'en dis pas plus).
~ Sa Saignerie ~

hashman

allez vous faire mettre je garde ma beuh le 10 avril c la saint con(la saint jul koi)donc nihil rentre ta langue et tulia va te faire mettre
vs gouterez ma beuh seulement si vs venez a moi....