La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Liste des putes disponibles

Démarré par Tulia, Mars 22, 2003, 20:50:27

« précédent - suivant »

lapinchien

arrête d'étaler ta CULture... ton cul çà serait pas plutôt un juron , ou Thierry le Luron ? bon je pense que j'atteinds le fond, je suis fin pret pour le festivale de la vanne pourrave de Palavas, j'vais remporter le grololo... je ne ferais aucune allusion au calumet de la pet...

Arfff ! je suis souillé, contaminé, avancez la st con pour me purifier !

Le Duc

hééé vous arrettez pas ! un western spagheti de la van la plus nul, c'est vraiment pas courent !! je v chercher du pop korn (jeu de mot que je suis seul à comprendre) et je revien
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Aka

T'es pas seul à comprendre, on est d'autre à regarder south park. Quand je disais qu'il se prennait pour l'Elu ce con...
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aziz du loft

Des fans de south Park...mon analyse freudienne ne m'avait pas trompé...

Tiens lapinchien s'égare...tu ressuscites quand?
Vos gueules!

Le Duc

Bah putain .. je s'avais que t'étais forte, mais à ce point là ... je suis scier.
Non, je dis ça parceque je me demander moi même c'était quoi le jeu de mot avant que tu me le disse ..

alors dans ton cul !!
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

C'est marrant quand même à quel point Aka est un aimant à boulets... Elle est pourtant pas spécialement plus violente que la moyenne, mais ils l'adorent tous, c'est pacroyable : crdp, Aziz, El Defoncer, Gwenwhifar...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

#96
Citation de: Aziz du loft le Juillet 02, 2004, 19:03:15
A la zone les bons textes on les sort de ton cul? :pute

Et si tu nous montrais un peu ce dont tu es capable ? Pasque les grandes gueules c'est bien, mais ensuite faut assurer...

nihil

Il est capable de ponctuer ses phrases par des smileys... C'est déjà pas mal...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

...
Au combientième degré ça ?

nihil

J'ai arrêté de compter à 793... Ou plutôt à 793 j'ai commencé à compter en sens inverse, ce qui fait que je sais pas du tout, c'était quoi déjà la question ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Le rapport avec la bretelle, à cause du cheveu.

Le Duc

oué nihil je l'aime bien aka (télement que je ve me la faire).
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Aka

Et y a un moment où on me demande mon avis ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

crdp

ça rase de près .

Aka

Ma bite dans ton cul ?




































Fallait bien que quelqu'un la fasse bordel.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006