La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

et pendant ce temps au conclave...

Démarré par lapinchien, Avril 18, 2005, 16:03:34

« précédent - suivant »

Narak

Si quelqu'un me cherche, je suis au confessionnal, au fait, il reste du PQ ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Quel est le con qui a été choper un cadavre dans le charnier d'enfants de choeur et l'a répandu dans tout le palais ? J'en ai retrouvé des bouts à demi-dévorés jusque dans la baignoire. Va falloir penser à se calmer un peu sur la coke là.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Cardinal Duc : Quelqu'un à parler de fumer ?
Sinon je rappelle à titre vindificatif à l'intention du sieur nihil que c'est l'une de ses nombreuses personnalités (qui faudra d'ailleur pensé à exorciser) qui à encore abuser des enfants de coeur.
Je me permet aussi de faire la remarque suivante : ce qui a tenu le pape en vie aussi longtemps c'est justement la coke donc bon ça peu pas faire de mal hein. abeum in our rectoum
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

cardinal nihil : allez les enfants, puisqu'on arrive pas à se décider, on va se la jouer à la Battle Royale: le dernier qui survit qui est pape. aaargh bouffe-toi donc ce chapelet à clous dans la gorge, saloperie ! Où sont les caméras bordel ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Bande d'enculés ! J'ai bien fait de planquer une Kalashnikov en pièces détachées dans mon slip Eminence. Lequel je flingue en premier ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Le Duc

putain qui est le con qui a fumer a ma place ?! maintenant sont 1 miliards de cons a croire qu'on a choisi !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

bon a plus le choix faut qu'un d'entre nous se devous à être pape !
moi je propose le cardinal Douap Merdyakof !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

#22
aller on va metre le bosh .. et on va l'appeller au hasard : Benoit XVI
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

cardinal Lapinchien: ouais, on avait tous envie de rentrer pasqu'on se faisait chier alors dans le doute autant foutre un vioc de 78 ans qui clamsera l'an prochain... çà n'avance à pas grand chose et pis au prochain conclave faudra inviter Bezu et des putes...

Dourak Smerdiakov

C'est beau, c'est véritablement grandiose, j'espère qu'au fond de vous vous êtes capables d'apprécier cet événement formidable.

Hier, il condamnait le relativisme. Aujourd'hui, il est pape. On peut être honnête et courageux, contredire l'époque, et se voir récompenser. Nos dirigeants aplatventristes et cajoleurs de toutes les bassesses et de toutes les facilités  devraient en prendre du grain. Loué soit le Seigneur.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Faut pas abuser, un intégriste réactionnaire désigné comme gourou de secte, c'est rien que du très ordinaire.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Le Duc

j'avais des doutes sur la foi de Douap MerdeyaKof, maintenant je suis fixer espèce de sale intégriste ..
conformiste, religieux, pianiste !
honte à toi .
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Nounourz

cardinal nounourz : putain, j'y comprends rien à vos histoires moi !
et puis cardinal nounours ca fait tache comme nom, enfin pas plus que mon avatar
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

CadArn

yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)