La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

et pendant ce temps au conclave...

Démarré par lapinchien, Avril 18, 2005, 16:03:34

« précédent - suivant »

lapinchien

puisque personne n'a le droit de savoir ce qu'il se passe pendant le conclave à l'issue duquel un nouveau pape sera élu, je vous propose ici de l'imaginer... chacun de nous peut incarner un cardinal dans ce topic et donner son avis.

Le Duc

Cardinal Duc :
Je pense qui faudrais peut etre qu'on révèle au gens que le pape étais déjà mort depuis 5 ans ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

Cardinal Lapinchien: Je propose qu'on joue au Boggle

Dourak Smerdiakov

Vous perdez votre temps. Personne ne se donnera la peine d'excommunier des mécréants tels que vous.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Cardinal Lapinchien: Il serait peut-être temps qu'on aborde les 4 points cardinaux ?

lapinchien

Cardinal lapinchien: ah ouais ! faut virer tous ceux qu'on rien à foutre dans le conclave... "Extra Kellogs !"

Le Duc

Cardinal Duc: euh moi je peu m'occuper de faire la fumer pour dire qu'on à fini !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

Cardinal Duc: Je propose de nomé Sadam Hussein pape rien que pour foutre la merde.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Tout ça, c'est marrant, mais qui s'occupe des boissons ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Cardinal Lapinchien : Habemus Papa ! Hum... non c'était pour déconner en fait...

Dourak Smerdiakov

Bien sûr nous avons un Père très haut. Tu t'en rends compte, hallelujah.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Cardinal Lapinchien : passe moi un peu de sang du christ au lieu de raconter des conneries...

Narak

Cardinal Narak : J'ai amené mon fils caché si quel qu'un veut se détendre la bite ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Cardinal nihil : bon ça va bien cinq minutes vos conneries, mais on se fait chier là. C'est au tour de qui de faire la femme ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Cardinal Taliesin : Ta gueule, salope, et avale la fumée !
L'éternité c'est long, surtout vers la fin