La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

les grands débats de la Zone (1)

Démarré par lapinchien, Avril 04, 2005, 15:29:50

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

Citationsinon moi ça va moyen, ma mère est morte.

Tu pourrais quand même nous expliquer ce qui va pas super nihil. C'était une question précise, qui ne demandait pas qu'on élargisse sur deux sujets si opposés.



nihil

On voit que c'est pas toi qui t'es dégueulassé une super chemise en ramassant des bouts de cadavre dynamité !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Au prix que ça coûte la dynamite, t'aurais pu l'égorger comme tout le monde. Sale capitaliste !
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Abbe Pierre

Faut faire gaffe aussi, cacher tout son équipement de la Saint-Con dans le fondement de ta mère puis la balancer par mégarde contre un mur, c'était pas forcément bien calculé.

lapinchien

Je profite de cette superbe discussion pour siter une phrase de Confucius :"Qu'est ce qui à deux pattes et qui saigne beaucoup ? Réponse : un demi-chien..."

Narak

Je renchéris sur : Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans un sac poubelle ?






Un bébé dans deux sacs poubelle
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

apparement la réponse à la question" çà va ? "serait plutôt "çà va pas" dans la grande majorité des cas... mais cependant, pouvez vous entrevoir l'idee qu'il existe des gens pour qui çà aille ?

Nounourz

oui, pour des gens, ca va - droit dans le mur ...
d'autres au bord du gouffre sont prets à faire un grand pas en avant.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

taliesin

L'éternité c'est long, surtout vers la fin

lapinchien

Bon, maintenant que nous avons traité la thèse, l'antithèse, le pour et le contre, il serait peut être temps de faire une petite synthèse générale ? alors çà va ?

Abbe Pierre


taliesin

L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Abbe Pierre

Vous êtes allés faire des courses sinon?