La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Reconversion de nihil

Démarré par Jean Damien, Mars 21, 2003, 14:04:13

« précédent - suivant »

Arkanya

Putain, Morg, dans le bar à putes on t'a dit !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Invité

Ben faudrait étudier ton cas de plus près...
je sens que tu as déjà tenté des trucs mais que tu t'es loupé (ou que t'avais un doute à l'instant karma)

Mais tout seul c'est pas évident, avec mon aide le succès est assuré.

je t'enverrai un devis stv ?
ou à ta famille plutôt hein

Arkanya

Citationje t'enverrai un devis stv ?

STV ??
Encore un chatteur ça !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Invité

Arkania t'es trop futée toi !!!!
mais là c'est à nihil que je cause moi...
retourne dans le bar à putes tu seras mieux dans ton élément BORDEL

Arkanya

Tu sais quoi ? Quand on veut parler à quelqu'un sur le net sans que les autres s'en mêlent, ils ont inventé un truc qui s'appelle les e-mails. Sympa, hein ?

Pis ça t'éviterait peut-être de poluer le forum avec tes insultes gratuites pauvre connard

nihil

Citation de: Invité le Mars 23, 2003, 22:57:49
Ben faudrait étudier ton cas de plus près...
je sens que tu as déjà tenté des trucs mais que tu t'es loupé (ou que t'avais un doute à l'instant karma)

Mais tout seul c'est pas évident, avec mon aide le succès est assuré.

je t'enverrai un devis stv ?
ou à ta famille plutôt hein

Hmm... Non finallement ton aide ne m'intéresse pas
Par contre tu dois écrire vraiment super bien, pour avoir un avis aussi dur sur nos textes... Tu nous montre un extrait de ce dont tu es capable ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Invité

Et toi tu sais ce que c'est qu'un imelle ?
oh tu regardes trop la pub toi !!!!
je t'ai dit que j'ai pas internet tu captes là ???

enfin bon ça peut venir remarque...

oh nihil c'est les bonnes femmes qui font la loi chez toi ?
tu lui mets 2 baffes et on repart sur de bonnes bases ok ?

Arkanya

Au cas où tu n'aurais pas percuté, Nihil EST une femme !

Tulia

Citationje t'ai dit que j'ai pas internet tu captes là

Putain on en a trouvé un balaise là, le seul qui arrive à venir sur La Zone sans avoir le net...

C'est beau les nouvelles technologies.
~ Sa Saignerie ~

Invité

Nihil je sais pas si j'écris super bien mais en tous cas je sais lire et reconnaitre les trucs nazes.
aurais-je touché encore un point sensible là ?
raconte voir et je m'intéresserais de plus près à tes articles, après tout j'ai peut-être jugé un peu vite.
Il est où ton meilleur texte, pour voir ?

nihil

Citation de: Invité le Mars 23, 2003, 23:12:51
Nihil je sais pas si j'écris super bien mais en tous cas je sais lire et reconnaitre les trucs nazes.
aurais-je touché encore un point sensible là ?
raconte voir et je m'intéresserais de plus près à tes articles, après tout j'ai peut-être jugé un peu vite.
Il est où ton meilleur texte, pour voir ?

Ah oui, forcément, c'est sympa de critiquer sans être foutu d'allonger plus de trois lignes...
Bah, je te laisse faire le tri, mais je pense que tu devrais te taire pour mieux lire, comme ça tu nous foutrais la paix cinq minutes.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Son meilleur texte tu vas te le prendre dans la gueule pauvre abruti.

Si y'a un truc que je ne supporte pas, c'est les mecs comme toi qui justement se permettent non seulement de juger, mais en plus considèrent comme acquis que le reste de l'humanité est d'accord avec eux.

Les mecs comme toi, j'en vomis quinze par jour au réveil.

Invité

Tulia t'es douée toi aussi je vois..
BALEZE et non balaise bordel de merde où je suis tombé moi ?

Et pour internet je t'ai dit comment je me connectais y me semble, tu sais lire ou pas ?
Bienvenue chez les dingos...

nihil

Ah c'est pas en rentrant dans le manège du jouet qu'on joue bien, Arka ! T'as des progrès à faire, tu vas le casser trop vite.
Fais comme moi, entame le dialogue, on finira bien par trouver la cause de son dysfonctionnement
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Je sais pas quelle en est la cause, mais je sais à quel endroit a commencé la tumeur.