La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Reconversion de nihil

Démarré par Jean Damien, Mars 21, 2003, 14:04:13

« précédent - suivant »

nihil

Dans l'utérus de sa maman non ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Invité

Arkania t'es trop marrante, j'ai lu déjà la moitié de tes articles et je me pisse dessus...
je crois que tu vas faire carrière ici toi !!!
Mais nihil, déjà je vois des fautes d'orthographe qui me laissent penser que t'es pas né écrivain toi...

Serait-ce qui te pousse à l'autodestruction ?
Je vais plancher là-dessus pendant que tu sautes l'excitée d'Arkania ou je ne sais laquelle de ces dérangées !!!!

nihil

Citation de: Invité le Mars 23, 2003, 23:23:32
Je vais plancher là-dessus pendant que tu sautes l'excitée d'Arkania ou je ne sais laquelle de ces dérangées !!!!

Pfiou quelle hauteur dans l'argumentation ! Ca fait toujours plaisir d'être contesté par de telles techniques, ça conforte je trouve
J'attends toujours de quoi juger en retour ce que tu écrit, que nous soyons à armes égales, ça se fait en principe
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Invité

Attends on se comprend mal là mon ami nihil...
J'ai AUCUNE ambition littéraire MOI contrairement à ce que je lis de tes propos ici ou là !!!!

Là je suis mort de rire quand je vois que TU ambitionnes d'être publié TOI...
Je m'en cogne moi d'écrire.
Comprends-tu ?

A mon avis c'est mal barré, c'est tout ce que je dis.
Mais l'espoir fait vivre hein ?
tu es donc encore bien jeune pour avoir de telles illusions, je me trompe ?
20-22 ans grand maximum, plus ce serait grave.
Moins, je te devrais des excuses...

nihil

Il est trop mignon celui-là !
Bon je suis désolé, mais j'ai des choses plus importantes à faire qu'alimenter tes petites pulsions de roquet mordeur de mollets, mon ami. Je te laisse à ta lecture en espérant que tu y trouveras la lumière et qui sait, la Foi.

Ah encore un truc, envahit pas trop longtemps, j'ai la blacklist facile avec les envahisseurs qui se croient chez eux partout où on autorise la liberté de parole.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Invité

Oui je comprends, je sais lire entre les lignes mon ami.
Je te sens à peine vexé là, non ?
Excuse-moi, je suis qu'un jouet...
Après tout tu seras peut-être le prochain plus grand écrivain INCONNU et peut-être que c'est dommage, j'en sais rien.
De toute façon c'est bien d'y croire et comme tu dis d'avoir la Foi...

En tout ca tu m'as donné l'envie de lire tes daubes.
Oups ça m'a échappé, je m'en veux...
C'est con finalement, tu me sembles être un gars sympa malgré tout.
juste un égo un peu trop surdéveloppé je dirais.

Je te souhaite bonne chance quand même et si jamais ton bouquin sort un jour, réserve m'en un exemplaire dédicacé OK ?
MERCI MON AMI NIHIL

Arkanya

Attends, c'est quoi déjà le mieux, j'ai un trou de mémoire, être un écrivain inconnu ou un con affiché ?

Dis donc Pigeon, j'espère que t'ambitionnes pas d'être critique littéraire, parce qu'alors il faudrait développer un peu plus, là tes commentaires sont un peu légers quand même.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Invité

Nihil mon ami...

c'est à quelle qu'elles se couche la volaille dans ton poulailler ?

c'est toi le maître de ce forum t'es sûr ?

Ah ah ah... trop bien internet, je reviens dès que j'ai une connection à moi PROMIS

Arkanya

C'est la fête de l'Internet chez toi alors...

Mais dis-moi, tu serais pas québécois ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Invité

putain z'êtes trop marrant ici, j'en bégaie moi...

bon c'est l'émotion hein, z'avez rectifié je suis sûr !

Allez Arkania retourne dans ton placard toi.
C'est bien de vouloir sauver la mise du chef mais à mon avis il se démerde mieux SANS TOI...
Non mais c'est qui le coq ici ???
hein ma poulette... ;D

nihil

Citation de: Invité le Mars 23, 2003, 23:57:47
c'est à quelle qu'elles se couche la volaille dans ton poulailler ?

c'est toi le maître de ce forum t'es sûr ?

Ah ah ah... trop bien internet, je reviens dès que j'ai une connection à moi PROMIS

Aurais-tu quelques soucis avec la gent féminine par hasard ? C'est l'impression que ça donne.
Je suis sur que tu t'amuseras beaucoup avec ta future connexion, y a plein d'endroits pour toi tu verras, sur Internet
Et on t'attends les yeux écarquillés, d'impatience, si si c'est vrai
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Invité

Pas tombé loin Arkania bravo...

et toi t'es québéconne ?
en tout cas tu me fais bien rigoler, même si tu te la pètes un peu ici on dirait.
j'aime bien les nanas qu'ont du caractère moi, elles sont de meilleures jouisseuses au pieu.
une fois bien dressées ça va sans dire !!!!!!
:o

Invité

Ce qui me débecte c'est juste les nanas qui veulent jouer les mecs et qui sortent leurs petites griffes molles et peinturlurées pour jouer les grandes dames.
sinon les meufs j'aime bien, mais seulement quand elles restent à leur place naturelle :
UN PLUMARD !!!!

t'es pas de mon avis mon p'tit pédé ?

Arkanya

Pour ta gouverne, mes ongles sont bien loins d'être peinturlurés, loin s'en faut, et ton avis on en a rien à foutre.

Je crois qu'il est temps de te raccompagner gentiment vers la sortie, maintenant.

nihil

Citation de: Invité le Mars 24, 2003, 00:12:49
Ce qui me débecte c'est juste les nanas qui veulent jouer les mecs et qui sortent leurs petites griffes molles et peinturlurées pour jouer les grandes dames.
sinon les meufs j'aime bien, mais seulement quand elles restent à leur place naturelle :
UN PLUMARD !!!!

t'es pas de mon avis mon p'tit pédé ?

C'est ça on lui dira
En attendant, au revoir, merci d'avoir clairement montré dans ce dernier message la profondeur de ta réflexion
Ravi que tu m'ait conforté en crachant sur mes textes, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on peut compter sur la haine des cons, c'est plutôt bon signe
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]