La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Dernière nouvelle de Rome : le pape ecoute Rancid

Démarré par keyz, Mars 11, 2005, 21:36:16

« précédent - suivant »

keyz

Et il met des capotes quand il baise des foetus avortés...
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

nihil

Ca m'étonne pas que ce vieux con écoute de la musique commerciale.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

OnKKKle Sam

Youpi.

keyz

Gout loutre...

Mais par contre poutine écoute Bob Zabek, je l'aurait pas cru...
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

OnKKKle Sam

putain, l'information se démène tout de même ... goût loutre ?
Youpi.

taliesin

je poste uniquement quand j'ai deux grammes dans chaque bras

(message coorigé trios fiso, aimooqn)
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

OnKKKle Sam

Youpi.

keyz

Dernière nouvelle: le pape , pour la 7eme fois sur son lit de mort aurait dit dans un éclair de lucidité :

Tout homme , tel Jésus qui aura beau eu à se sacrifier pour de belles idées, sera reconnu au delà de sa vie, mais ses idées seront toujours réutilisées par des connards
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

keyz

[pub]
Les prix baissent, mangez du pape !
[/pub]
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

nihil

On a déjà une promo sur les grand-pères morts dans la partie articles, c'est de la concurrence déloyale.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

keyz

Oui mais le mien il est pas fatigué par des mômes et il a le Label Rouge Cardinal.
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

taliesin

A quel degré le rouge ? Du gros qui tache ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

nihil

Putain mais c'est un monomaniaque de la picole ce mec.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Y'a: c'est un breton
qui marche bien aussi dans ce cas.