La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

excuses publiques

Démarré par lapinchien, Mars 10, 2005, 16:49:36

« précédent - suivant »

lapinchien

Zonardes, zonards,
je tenais à vous présenter mes plus plattes excuses suite à la parution des volets 1, puis 2, puis 3, puis 4 de mon texte Digressions Fractales... En effet, il était long, un rien passionnant au début, y avait même comme un peu de suspens... au finish, çà se termine dans un deluge thermonucleaire d'Algèbre et de programmation que seul le processeur de nos PC respectifs ont pu apprécier... (si si je vous assure y a une vraie fin avec un sens pas une queue de poisson) Mes bien chers zonards, zonardes, ne croyez pas que je me sois foutu de votre gueule, que ...  aujourd'hui, je le regrete car vous ne lisez plus mes textes ,vous avez peur que je vous fasse un coup tordu...mais vous avez tort et çà me chagrine et je pleure

heu... attendez... ah pardon... en fait vous aviez bien raison, je relis mes fiches et effectivment, c'est pas la peine de lire mes textes, je vous reserve encore plein de coups tordus... zonardes, zonards, allez vous faire shampouiner

nihil

Laisse leur le temps quand même, je crois que certaines personnes ont enfin réussi à dépasser la troisième ligne. Bientôt la fin du premier paragraphe en vue !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

ben en tout cas c'est pas çà qui va m'empecher de continuer à ecrire des textes longs et incomprehensibles... Je vais continuer à m'enfoncer jusqu'a atteindre mon but ultime : devenir autiste.

ceux qui voudrons bien n'aurons qu'a s'adapter. Je donne une methode.

1) imprimez le texte.
2) munissez vous de crayons de couleur pour souligner les idees importantes (en rouge), le nom des personnages (en bleu), les indices descriptifs :lieux, epoques (en vert) (attention y en a tres peu, faut pas les louper sinon çà risque d'être incoherent au finish)
3) ah il faut une calculatrice HP voire Casio mais bon HP programmable c'est bien mieux pour pouvoir raconter l'histoire à vos potes en traçant une courbe 3D et en leur montrant l'ecran
4) prenez des stabilos de couleur pour tracer des liens entre les trucs soulignés... jaune pour les relations entre les personnages et les idees.. bleu entre les personnages et les indices descriptifs...
5) Au marqueur noir, rayez tout ce qui fait en fait office de  pretexte narratif et de cadre inutile à la distilation des idees... c'est facile à repérer, c'est tout ce que vous avez aprécié lors de la première lecture (ah ouais faut lire plusieurs fois aussi)
6)munissez vous d'une malette Rotring. Au fusain, rayez toutes les diagonales impaires et nourissez la memoire de votre HP du code qui emerge alors.
7) pliez la feuille en suivant les pointillés (ouais bordel , c'est pas pour rien que je me casse le cul à mettre plein de petits points de suspension tout le temps)
8) decoupez les encoches (tout ce qui depasse en gros) aux ciseaux...
9)changez les piles de votre calculatrice ou elle ne tiendra pas le coup
10) munissez vous d'un orgue de barbarie et placez-y le papier que vous aurez déplié au prealable..
11)va boire une canette de banga
12) claquez vous la gueule contre l'orgue tout en vous carrant frenetiquement la calculatrice dans vos culs

nihil

Cette méthode fonctionne au poil et j'ai pu bien mieux apprécier tes textes à leur juste valeur : j'ai eu six orgasmes consécutifs en lisant ton dernier texte grace à cette astucieuse technique. Je recommande surtout l'étape 12. Le reste est facultatif.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Promis, un jour je lirai les mediums.

Ça me manquait deouis quelque temps, les larmoiements de Lapinou sur ses commentaires...