La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Vive la censure (le retour)

Démarré par nihil, Mars 04, 2005, 21:19:57

« précédent - suivant »

nihil

La Zone est un putain de carré VIP avec digicode à l'entrée, réservé à l'élite de l'intellectualisme contemporain et au renouveau littéraire, bordel de putes.

Aussi, c'est le grand ménage dans les articles qui pleuvent en ce moment sur le site. Sont refusés :

- un article de Tyler, très bien écrit, mais totalement pas dans l'esprit de la Zone (texte doux et bienheureux). Il le postera surement sur le forum et je vous encouragerai à le lire, il est bien.

- le texte initialement posté par Konsstrukt, là aussi de type bienheureux. Me suis arrangé avec lui et il poste des trucs beaucoup plus durs.

- un texte foutage de gueule de deux lignes du Duc, qui mérite pas de vivre, on est tous d'accord sur ce point là.

- un texte d'un nouveau, jeuneconfortementimp, qui semble le faux à plein nez (mail bidon), et dont voici l'intégralité en exclusivité pas mondiale :
"Ben bonjour, il faut lire mon texte, il vaut le détour.

Alors moi je suis contre Bush parceque c'est un connard. Il tue plein de gens irakiens et il leur fait du mal. J'ai même entendu qu'il avait organisé des tortures. Ordure ! Moi je dis butons le ce connard.
Meme s'il a été réélu.

Parceque c'est pas normal qu'il y ait autant d'armée aux états unis. Michael Moore il a dit qu'il y avait des milliards de dollars qui partaient dans le militaire. C'est incroyable qu'on le laisse faire ce qu'il veut ce bâtard.

Message complémentaire : Les guerres, comme les grandes épidémies ou les famines sont des manières de réguler les populations humaines. C'est un gars grec qui est mort qui l'a dit, ou alors Pline l'Ancien."

- le texte du nouveau, Jarkel, dont voici un court extrait (ça dure sur environ 5 pages dans le même trip) :

"On peux se demander pourquoi on vit , mais il faut avant tout se demander pourquoi on vit . Alors que moi je suis en train d'écouter de la musique et d'écrire des phrases qui parfois on un sens tordu uniquement pour torturer votre esprit , je pense , car quand j'écris je pense , parfois a ce que j'écris et parfois a vous qui me lirez , ou parfois a une fille , mais ça , c'est personnel , et c'est pour ça que on va parler d'elle de temps en temps , la première question que je me poserais si j'étais vous avant bien sur celle du début , car celle du début en général on ne se la pose pas et en plus on ne donne jamais la bonne réponse . en fait on pourrai même se demander pourquoi j'écris , et pourquoi je suis la mais la vrai question est pourquoi tout est pourquoi ? en fait certaines personnes on plusieurs capacités , je m'explique , parfois on est excentrique , parfois amoureux , parfois romantique , parfois fou , le fait est que parfois on est toutes ces personnalités , avec sa femme on est romantique et avec ses amis excentrique , ou parfois une seule personnalités , comme les fou par exemple , encore faut il définir un fou , mais en fait ça ne sert arien car on est plus ou moins fou et je dirai même que on ne peux pas dire que quelqu'un est fou , car c'est son point de vue et le notre qui sont oppose , et comment peux on dire que notre point de vue est mieux que celui d'un autre , on dis souvent de moi que min défaut est de ne pas donner d'exemples , je vous prie donc de m'excuser pour le peux d'exemple , mais de toute façon personne ne vous oblige a lire . "

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

#2
Putain de philosophe à la con ... sont encore plus shooter que moi ceux la ..

"comme les fou par exemple , encore faut il définir un fou , mais en fait ça ne sert arien car on est plus ou moins fou"

nieuh nieuh neu neu .. neu . putain de connard tu te crois malin à sortir des niaiseries du genre ? c'est des questions qui ont chépas combien d'années ça.. ça été retourné et retourné et ques qu'on s'en branle sérieu.
Attend je vais rentré dans ton trip deux seconde (je fini ma douille) :

Et si le plus fou en fin de compte été l'esprit coléctif ? et les seules à êtres lucides dans ce cas serais les fous .. hors c'est un paradoxe puisque ils sont lucides il ne sont donc pas fou, et ce qui est plus paradoxale encore, c'est que le monde ce complai dans sa folie car blablabla blabla oui je suis foncedé oui je me crois malin blabla bla blabla

Putain je suis sur que tes un ado attardé et boutonneu toi aussi, moi j'étais dans se trip la aussi à cette période de ma vie donc je t'en veu pas, mais vien pas cassé les couilles avec tes conneries de merde de remise en question a la con sale connard de philsophe à la con pis d'ailleur ici le foncedé c'est moi et y'a pas de place pour nous deux alors dégage et n'y revien plus.
bast



El défoncer
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Aka

Au moins il a l'excuse, lui, d'être un ado boutonneux.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006