La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

peur mental

Démarré par Le Duc, Février 16, 2005, 03:33:25

« précédent - suivant »

Le Duc

J'ai remarquer qui m'arriver de me faire peur asser fréquament, en pensent à des trucs sans vraiment y réflèchir et de se rendre compte ensuite que c'est affreux.

Exemple : je naviguer dans les fiches auteurs, boom, je tombe sur Herpés, je vois quelle à le même age que moi. Et là, je me dis machinalement, comme un gros connard : "hum me la ferait bien"

Exemple2 : le topic que je suis entrain de faire

Je suis sur que je suis pas le seul à me faire des frayeurs à la con de ce genre et je lance un appelle à témoin, quand vous vous faites peur venez exprimé votre stupidité dans ce topic.
Je pense qui peu y'avoir de quoi se fendre la geule (dans les deux sens du therme)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Herpes

c'est des choses qui arrivent, on est tous passé par la
dead girls never say no

Monsieur Maurice

(Avec le mode d'emploi de Yo, c'est facile de participer maintenant sans avoir l'air totalement hors sujet:)

euh, ta chatte ta chatte ta chatte
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Narak

On a tous eu envie de ce taper Herpes en regardant sa fiche Auteur, arrete de faire ton interessant Def.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Monsieur Maurice

Et  lorsque vous mattez discrètement la fiche de Monsieur Maurice, vous pensez à quoi?
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

Monsieur Maurice, vous aurez une fiche quand vous aurez enfin pondu vos premier texte. Et en plus vous le savez très bien, cessez de faire votre Alzheimerien.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

meme moi j'ai envie de me tapper
ah merde j'ai deja fait ca a la derniere st con
dead girls never say no