La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

confession anonyme (1)

Démarré par lapinchien, Février 09, 2005, 13:01:21

« précédent - suivant »

j'avoue avoir regardé Highlander: EndGame lundi dernier sur M6...

ui
2 (28.6%)
e l'avais vu avant en DVD
0 (0%)
e l'avais vu avant apres l'avoir telechargé sur Kazaa
0 (0%)
e l'avais vu avant au cinema
0 (0%)
e l'avais vu avant en vrai car je suis Adrian Paul et j'ai joué dedans
0 (0%)
e l'avais vu avant en vrai car je suis Christophe Lambert et j'ai joué dedans
4 (57.1%)
e l'ai pas vu car je suis le producteur, scenariste et realisateur du film
0 (0%)
e l'ai vu avant car j'ai tourné le documentaire en Irak
1 (14.3%)

Total des votants: 7

lapinchien

c'est une nouvelle rubrique qui fera pas long feu...

Faute avouée est à moitié pardonnée, alors si on peut en plus d'eviter la damnation eternelle de notre âme, preserver notre anonymat c'est encore mieux.

nihil

Faudrait ptête penser à terminer le top20 des rêves avant, ou alors continuer les sondages sur l'actualité non ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

t'inquiete tout est bien organisé, j'ai Chris carter le scenariste de Xfiles comme modèle, un beau jour j'ecrirais un article ou toutes mes nouvelles et initiatives non terminées trouverons une conclusion, toutes s'imbriqueront les unes dans les autres et on comprendra enfin le fin mot de l'histoire...

teaser : il s'agirait en fait d'une sombre conspiration de gens passant leur temps à m'insufler de la flème

Kirunaa

Moi je l'ai pas vu, j'ai pas M6.
Et sur TV5 y avait un reportage sur l'invasion de pingoins en Afrique du Sud, j'ai pas pu résister.

lapinchien

personnellement je ne l'ai pas vu... çà n'est pas que j'en ai honte mais c'est le genre de trucs qui ne m'interesse pas...

y a un truc qui me turlupine et que j'ai pas compris.
Dans Highlander EndGame, Connor Mac Leod du clan des Mac Leod meurt, tué par Duncan Mac Leod du clan des Mac Leod et l'action se passe à notre époque... pourtant dans Highlander 2, Connor Mac Leod est vivant et l'action se passe dans le futur, il construit un dome pour sauver l'atomosphere de la Terre et decouvre que les Highlanders viennent pas d'ecosse comme tous les cons le pensaient jusqu'alors mais d'une planete lointaine dans une autre galaxie... En même temps c'est ptete normal que je pige pas, comme je n'ai jamais vu ces films...

Peut-etre qu'une autre personne qui ne l'a pas vu pourra m'apporter la reponse ?

lapinchien

En même temps je crois qu'y a eu un precedant d'incoherence... en effet, Sean Connery perd la tête dans Highlander 1 et il revient dans Highlander 2... Bon ben à ce rythme là, ils sont pas pres à ce qu'il en reste un seul à la fin... en même temps c'est bien pasque le pauvre qu'est qu'il ferait tout seul à la fin ? il aurait tué tous les autres immortels et ils pourrait même plus jouer au foot, ni aux billes, ni même au ping pong... il serait là tout seul comme un con à ne pouvoir couper de tête à personne.

Le Duc

y'a deux Christophe lambert de trop ici .. Il ne peut en rester qu'un !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

El def, tu va me faire le plaisir de ne plus intervenir sur ce forum sinon je poste ta lettre d'amour ou tu passe pour la pire sous-merde du monde, mais comme tu me l'a demandé j'aurai quand même corrigé les fautes...
Gniark ! Je te tiens par la peau des burnes !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

c'est pas une lettre d'amour mais une lettre d'adieu déjà et ensuite je t'enmerde je fais ce que je veux .. je suis christophe lambert moi merde ..  me fais pas chier ou je te coupe la tête
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

Tu me faisais déjà assez pitié avant que je sache que ta joué dans "Vercingétorix"...

Aka

Putain fais gaffe ma poule  (mouahahaha)t'es en train d'utiliser le même langage que lui...
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

Salope ! Ferme ta gueule !

Je ne suis pas une poule, et encore moins la tienne !
JE NE SUIS JE NE SUIS PAS UNE POULE, ET ENCORE MOINS LA TIENNE !!!
JE NE SUIS PAS UNE POULE, ET ENCORE MOINS LA TIENNE !!! JE NE SUIS JE NE SUIS PAS UNE POULE, ET ENCORE MOINS LA TIENNE !!!
JE NE SUIS PAS UNE POULE, ET ENCORE MOINS LA TIENNE !!!
JE NE SUIS PAS UNE POULE, ET ENCORE MOINS LA TIENNE !!! JE NE SUIS JE NE SUIS PAS UNE POULE, ET ENCORE MOINS LA TIENNE !!!

Narak

Putain, même le copier/coller j'arrive pas à le faire correctement...bon je vais me suicider, je reviens tout de suite !

CadArn

ohe tous, narak sebute son apprentissage de la sagesse!
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Narak

Je ne "sebute" rien du tout moi, et encore moi la sagesse.