La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

P2P

Démarré par CadArn, Février 03, 2005, 18:21:22

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

est ce que le dieu en raison pourrait quand même apprendre à écrire sans fautes bordel de merde histoire qu'on se casse pas le cul à déchiffrer ses conneries, rien à foutre que ce soit pas un dico ici mais c'est pas le rdv pour remplir les cv de l'ANPE.

CadArn

j'aime bien l'ANPE, et si tu veux tout savoir, je veux aller à l'ANPE plus tard, c'est mon but dans la vie, c'est de faire des envieux, qu'ils me voient et que ça leur foutent un coup d'vieux...
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

taliesin

"cadarn", c'est un adjectif, pas un nom commun, et ça n'a rien à voir avec la sagesse. Quant à l'ours, c'est un symbole royal et ça se dit "arth", comme dans "Arthur", qui n'est pas un dieu.

Et le barde te pisse au cul, pov p'tite peluche fluo de merde.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Aka

L'abbe > Va falloir troquer ta soutane pour quelque chose de plus excitant si tu veux que ma bouche se pose sur ta queue (et plus si affinité).

Taliesin > J'attends encore pour tout à l'heure ... T'as de la chance que je sois dingue de toi.

Putain j'ai faim en ce moment.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

Si j'me change, j'aurai le droit au contrôle technique complet avec l'eau bénite en guise d'huile de vidange?
Et si ça t'interesse, on offre une ceinture de chasteté pour chaque salope qui vient

Putain avec cette alimentation, demande à nihil un coup de jet après pour te laver les dents

CadArn

va te faire foutre par brennus, par gragam ou par pwyll, je suis sur de ma traduction
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Abbe Pierre

en allant faire tout ça, y peut m'en laisser un peu, petit comme il est, il supportera jamais un taux de dilatation aussi élevé
En plus c'est comme Aka, je crève la dalle, les pauvres tu peux leur donner, y remboursent rien ces connards..y'aurait pas un tsunami qui pourrait passer par là

Aka

J'vois pas trop l'intéret de la ceinture pour les salopes, mais bon, vous devez avoir des pratiques particulières dans le clergé...

Kirunaa

Je suis sure qu'on peut trouver des trucs marrants à faire, avec la ceinture.

Aka

Quelle grosse cochonne tu fais ! C'est avec toi qu'il devrait se maquer l'abbé.

Kirunaa

Putain, mais je pensais à un abajour ou à un porte assiettes pour micron ondes (c'est marrant le metal dans le micro ondes), pas à en faire une auge à porcs !

Aka

Bon allez bonne nuit les gens, bisous, bisous.

Kirunaa

RHHHHHHHHAAAAAAAHHH ! Mais ça va pas de marquer des trucs pareils ?!!!

Abbe Pierre

Putain Aka tu t'es tapée toute la série de l'ile aux enfants avec bonus track et chansons avant de poster cette connerie?
tu vas pas nous crever d'inanition au moins...ça doit être une chute de tension, l'anus se referme...

taliesin

Citation de: CadArn le Février 03, 2005, 22:06:22
va te faire foutre par brennus, par gragam ou par pwyll, je suis sur de ma traduction

Ma 'z oc'h ken sur eus ho troidigezh eo marteze a-walc'h peogwir e kaozit ur yezh keltiek bennaket, n'eo ket ? Pehini neuze ? Brezhoneg, kembraeg, iwerzhoneg ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin