La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En manque de culture

Démarré par nihil, Janvier 30, 2005, 13:54:52

« précédent - suivant »

Kolokoltchiki

Ouais le genre qu'élèvent Dumb et Dumber, mais bon, faut pas en dire trop. Putain d'otaries.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Hag

The Rocky Horror Picture Show, c'est bien.

nihil

Oh non, quand même pas.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

C'est parce que tu refoules tes pulsions homosexuelles.

Dourak Smerdiakov

Refoulez, refoulez, il en restera toujours quelque chose de plus intéressant que l'apaisement.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

#515
On dirait une réclame de non-déodorant.

Mis à part ça, pour tous les vieux connards rétrogrades qui aimeraient à cracher sur la société occidentale contemporaine et la perte des valeurs et de la capacité à croire en quelque chose, à demeurer, et à insister au sens latin, et pour une lecture du monde comme un monde liquide, à savoir mouvant, incapable de s'arrêter et de se construire et seulement destiné à se défaire sans cesse, lisez donc du Zigmunt Bauman, qui outre son prénom tout à fait exceptionnel et sa calvitie, est loin d'être con.

La Vie liquide, accessible et assez général.
L'Amour liquide, plus ciblé et fort bon, quoique certes atrocement désespérant.
Le Coût humain de la mondialisation, ciblé ailleurs, c'est marqué dessus, et un peu foutraque par endroits, mais presque aussi intéressant qu'un 1984 ou que Le Meilleur des mondes, à ceci près que ça parle d'ici et de maintenant.

nihil

Citationla perte des valeurs et de la capacité à croire en quelque chose

Tu dois confondre, ça c'est dans Dragon Ball Z.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Depuis quelque temps je lis des mangas sur Mangafox, celui-ci est pas mal :

http://www.mangafox.com/page/manga/read/2980/warau_kyuuketsuki/chapter.54295/page.1/

Une histoire de vampires, pas très affolante au niveau de l'intrigue, mais c'est très violent et sexuel, et y a une bonne ambiance (pas gothique pour une fois). C'est de Maruo pour les connaisseurs. Je recommande.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

Quelqu'un avait déjà parlé ici de Punishment Park. Je confirme, c'est tout à fait excellent.


Dans le même genre de documentaires-mais-en-fait-non, deux autre films (de Herzog):

Fata Morgana : une sorte d'histoire mythologique prenant place dans un monde désertique. Avec un beau glissement entre les magnifiques images immaculées du début et la faible l'humanité à la fin.

Lessons of Darkness : la belle histoire de puits de pétrole en feu, de zones dévastées et de personnes torturées.

nihil

Haze, de Tsukamoto (plus connu pour Tetsuo). Enfermement et mutilations. Très bien.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

_Strange_

Et histoire bidon. Mais bons enfermements et mutilations.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.


400asa

je suis tenté de laisser un " mais va te faire foutre" pour tout commentaire.
Je suis cependant surpris, je croyais avoir découvert ce site fantastique par la zone.

nihil

Ouais c'est déjà passé quelque part dans le coin. Marrant.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Putsch

Citation de: lapinchien le Avril 15, 2009, 18:56:16
http://www.electricretard.com/

Il y en a un qui m'a franchement fait rire, c'est le 0017. Les autres,  moyennement.