La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

En manque de culture

Démarré par nihil, Janvier 30, 2005, 13:54:52

« précédent - suivant »

lapinchien

non faut arrêter avec l'appologie du suicide... compte pas sur moi pour t'empecher de te faire sauter la gueule... en plus c'est hyper prétencieux

Aka

En lecture je conseille vivement la trilogie de Patrick Brisebois. J'avoue n'en avoir lu que des bouts, mais rien qu'aux titres (et à ce que j'ai pu lire et échanger avec lui), c'est du pur zonard.

Par contre il est québecois, donc les livres sont uniquement sur commande.

Ci-joint la pub :

Bon là il a intéret à me payer cher...
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

il est auteur ou manequin ?

Abbe Pierre

Nicola Sirkis sort son autobiographie?

lapinchien

Briseburn çà aurait été mieux comme pseudo, çà aurait sonné plus anglosaxon

Aka

Voila le lien que je cherchais hier : la descritpion des bouquins (et sa tête pas refaite en the cure au passage) :

http://www3.sympatico.ca/effetpourpre/brisebois.htm
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

oui je maintiens qu'il aurait du se pseudonommer Briseburn

Le Duc

Sinon dans un tout autre registre, je conseil "Nous étions Soldats".
Bien que j'ai une aversion prononcé pour les bidas ce film traite magistralement bien le sujet et est très .. touchant. (non c'est pas moi qui a dis ce mot je ne suis au courent de rien)
Mel Gibson fais rire au début avec ses bondieusrie abituel mais pour une foi elles sont justifié.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Citation de: Le Duc le Mars 04, 2005, 07:45:49
Sinon dans un tout autre registre, je conseil "Nous étions Soldats".
Bien que j'ai une aversion prononcé pour les bidas ce film traite magistralement bien le sujet et est très .. touchant. (non c'est pas moi qui a dis ce mot je ne suis au courent de rien)
Mel Gibson fais rire au début avec ses bondieusrie abituel mais pour une foi elles sont justifié.

Alors ça, ça pue. Je pense que si un ami me propose ce film, je le dévorerai à belles dents pour sauver son âme et m'épargner ce fléau. Ah ouais merde : j'ai pas d'amis. Sauvé.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

j'avoue que en relisant mon post, je met pas vraiment les bon points du film en avant enfaite ... bon je vais essayer de remédier à ça :

UNE BOUCHERIE TOTAL AVEC AU MENU :

Comme entré :
Salade
_Charnier vietnamien, servie sur son lit de sang accompagnié de quelques vietnamien préalablement recouvert de métal incondésent

Plat principal :
Morts
_morts démembrés
_morts calcinés
_morts caramélisés
_morts saignants
_morts moisies (et oui la bouffe américaine vous s'avez ..)

(sur)Vivants
_vivants psychopathes
_vivants apeurés
_vivants traumatisés
_vivants ... ah bah y'en a pus .. parcontre des morts y'en a beaucoup

Nos desserts :
_cervelles à toute les sauces, servie le plus souvents dans leur coupes d'orgine au motifs trés variés (jaune, noir, blanc, rouge (et wi !)

Tous nos plats (y compris les vivants) sont servie farcient aux plombs !

Bonne appétit
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

De la merde en boite, ton film, Duc.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

sniz

sinon pour ceux qui cherchent des films pas trop mal :

y'a

- barracuda avec guillaume canet et jean rochefort, que j'ai jamais pu voir en entier d'ailleurs

- swimming with sharks avec kevin spacey et une courte apparition de benicio del toro

- le suspect idéal avec tim roth pour ceux qui aiment se retourner le cerveau

nihil

Je vous conseille The Grudge, le navet le plus ridicule que j'ai vu depuis bien longtemps ! C'est à crever de rire.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

ElDefcaslaflemedeseloger

Tueurs nés - Tarantino

Bou ! nihil honte à toi sur ta famille pour 500 générations, quand tu rentre un pseudo trop long ta mis une phrase qui dis "Erreur sur le formulaire !

S'il vous plaît raccourcissez votre nom. C'est trop long  ta chatte, ta chatte, ta chatte" j'insiste sur le " ta chatte, ta chatte, ta chatte" BOUUUUUUUUUUUU !