La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En manque de culture

Démarré par nihil, Janvier 30, 2005, 13:54:52

« précédent - suivant »

Glaüx

Je viens de constater que le truc des rennes, c'était pas une vanne, en fait.
Etant donné que là, je suis à Paris, je suppute que c'est un filtrage spécifique du réseau wifi parigot. Paris, ville de cons, de putes et de niqueurs de cervidés. C'est lamentable. Je sais pas comment on peut vivre ici.

Hyenne

Putain t'es chiant.

On commençait à s'envoyer pleins de vannes sur tous les Chaim qu'on connaissait et tu nous emmerdes avec les Parisiens. Va squatter un autre sujet, boulet.

Winteria

Je cherche des titres de bons vieux films noirs/polars. Ambiance bien crade et désespérée, personnages barrés et intrigue bien foutue de préférence (genre Dalhia Noir, mais en mieux quand même). Mais je prends tout ce qui vous semble bon dans ce genre.

Le Duc

Bah en vieux je connais pas trop.. Sinon je peux toujours te proposer Dark City, Johnny mnemonic, Sin City. Ou en plus classique Blade Runner. Bon tout ça reste assez science fiction mais c'est assez noir quand-même.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hyenne

Le Duc ou la culture inexistante ressortie du pot avec une grosse cuillère.
***
As-tu vu (au pif et dans le désordre):
Série noire
36 quai des orfèvres
A bout de souffle
Tirez sur le pianiste
L'appat
Le faucon Maltais
The big sleep (je ne connais pas le titre en Français)
The big combo
The set up ?
***
Dans les trucs récents, il faut se pencher sur les trucs de Michael Clayton, sans doute.
Dans les trucs anciens, les films noirs des années 40 50 sont assez nombreux et souvent bons.

400asa

Generation Kill, une série des gars de The Wire en 7 épisodes d'environ 60 min de chaque.
Ce que j'en ai vu était soft, mais peut-être que ça se corse après.
Bref, c'est réaliste, comme The Wire, et y'a du jeu d'acteur, et c'est beau, voila.

http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=783&cat=S

Inv

13 jeux de mort : un type qui vient d'être viré de sa boîte apprend qu'il est sélectionné pour participer à un jeu comprenant 13 épreuves aussi amusantes que le passage à tabac et le vol d'un mendiant, ou l'ingestion d'un plat de caca, afin de gagner beaucoup d'argent.
Quelques défauts mais ça vaut le coup d'œil, je trouve.

Trouvable plus souvent sous son titre original : 13 game Sayawng
][>:=~+

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

Faudra encore une fois réexpliquer le mot " Culture " au Duc il me semble.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

glopglop

C'est le contraire. Mangemerde.

Narak

Ah, pardon si j'appelle pas culture tout ce qui me passe devant la gueule. Surtout quand c'est des trucs aussi évidents. C'est pas parce que j'aime un truc que c'est d'interet public. Si on part dans des trucs aussi con, dans une heure je vous balance tout Lou Reed et les Stones, mais honnetement, ça va interesser qui ici ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Winteria

Je crois que glopglop parlait du "NIN covers Johnny Cash", en fait. C'est l'inverse.

Narak

Et là c'est à moi que tu parles ? hein, bordel ! C'EST A MOI QUE TU PARLES ENCULE !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

400asa

"Johnny Cash covers NIN", donc, si c'est l'inverse.
Ha ha. Non.

Le Duc

Ouais bon je me suis planté, je savais pas que c'était de NIN.. Mais bon moi si j'ai mis ca là c parce que c joli et que les images vont bien avec ce que les gens de ce site de merde aime bien, peut etre que je me suis trompé de catégorie et je tiens à dire que j'en ai rien mais rien à branler. Merci
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."