La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En manque de culture

Démarré par nihil, Janvier 30, 2005, 13:54:52

« précédent - suivant »

Zak Blayde

Si c'est pas fait :

Nekromantik
Der Todesking
Nekromantik 2

de Jorg Buttgereit
You are born with a brain.
Then you can fucking use it instead of leting others do it for you.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Zak Blayde

Je te conseille des films alors tu seras prié de les mater !
You are born with a brain.
Then you can fucking use it instead of leting others do it for you.

nihil

Hey, du calme. Je les ai mis en dowload, je peux pas aller plus vite que la mule. Mais c'est de la grosse série B qui tâche en fait, ou quoi ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Zak Blayde

Non, déjà c'est allemand, ensuite :
Nekromantik : film quasi amateur, quelques trips pourris, mais une ambiance glauquissime, et quelques pures idées.
Der Todesking : Un film à sketches assez morbide sur le thème de l'homicide et du suicide. J'ai trouvé ça assez moyen mais c'est malgré tout à voir.
Nekromantik : une vraie bonne suite du premier, mieux réalisé, avec toujours de pures idées. Mais ça hérite d'un côté film d'auteur gnangnan qui en a fait chier certains, pas moi.

Ca reste du ciné underground, donc t'attends pas à du Requiem for a Gouine quand je te dis que c'est glauque.
You are born with a brain.
Then you can fucking use it instead of leting others do it for you.

nihil

OK, tu m'as pris pour une pucelle de six printemps là. OK. J4AI MAT2 BEGOTTEN SANS MËME FAIRE AVANCE RAPIDE? MOI MADAME.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Zak Blayde

Non mais je me disais que venant de moi ça pouvait être de ce genre.
Sinon je connaissais pas Begotten je tenterais de choper ça quand j'aurai récupéré le haut débit.
Sinon Tetsuo t'as vu ?
Pour ma part, j'ai toujours pas vu Eraser Head putain de merde, faut que je chope le dvd.
You are born with a brain.
Then you can fucking use it instead of leting others do it for you.

nihil

Ouais ouais, classique. J'aime bien Tetsuo.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Zak Blayde

Sinon je l'ai toujours pas vu mais Premutos serait une pointure du film gore. J'attends aussi le net pour le mater.
Sinon en film plus accessible, A Scanner Darkly, pure adaptation de Substance Mort de Phillip K. Dick. Je me lasse pas de remater cette merveille. Mais c'est plus par son ambiance, sa pate graphique et sa mise en scène que pour sa dénonciation bateau (mais pleine de sincérité) de la dope.
You are born with a brain.
Then you can fucking use it instead of leting others do it for you.

nihil

Euh non ça c'est pourrave par contre.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

Quelqu'un en a sûrement déjà parlé, mais The Wall, de Pink Floyd, est vraiment cool.

Enfin, faut aimer Pink Floyd c'est sûr. Mais sinon c'est vraiment non seulement très bien foutu graphiquement, mais en plus l'histoire, le rythme, tout se calle sur la musique et c'est bô.
Et c'est désespéré, sombre et violent, ce qui ne gâche rien.

nihil

Ouais, j'aime bien aussi, sans aimer Pink Floyd pourtant.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

Tiens, nihil, je sais pas si t'as vu, mais une de mes références en matière d'étrange et de gépakompri qui fout les tripes à l'air et fait imploser le cerveau : Inland Empire, de David Lynch.

nihil

Lynch je m'en méfie. Trop hype. Globalement j'ai aimé aucun de ses films, donc je me suis pas précipité sur celui-ci. Mais on peut essayer.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

Ca dure trois heures, quand même, donc choisis vraiment le bon moment.

Faut se laisser porter, je pense ; la première heure, j'ai essayé de comprendre, et je me suis fait chier. Quand j'ai lâché l'affaire et que je me suis décidé à contempler béatement, j'ai pris des coups de partout, et je suis ressorti plié en quatre come après une double pénétration anale.