La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En manque de culture

Démarré par nihil, Janvier 30, 2005, 13:54:52

« précédent - suivant »

Glaüx

moimoimoimoimoimoimoimoimoimoi

pauvre merde

Narak

Va décoder ton génome.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

#437
A voir absolument, ce clip monstrueux de pearl jam qui a était réaliser par le dessinateur de Spawn, et en plus il y a même de la bonne musique en prime :
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa


Kolokoltchiki

A lire : Mort aux Cons de Carl Aderhold, ou pourquoi et comment tuer tous les gens qui nous pourrissent la vie. C'est sec, assez marrant, terriblement zonard.

Allez, pour le plaisir le résumé :

"Contrairement à l'idée répandue, les cons ne sont pas réformables ; les campagnes de prévention ou les actions pédagogiques n'ont pas de prise sur eux. Une seule chose peut les amener non pas à changer, mais du moins à se tenir tranquille : la peur. Je veux qu'ils sachent que je les surveille et que le temps de l'impunité est révolu. Je compte à mon actif cent quarante meurtres de cons. Afin qu'ils ne soient pas morts pour rien, je vous enjoins de lire ce manifeste. Il explique le sens véritable de mon combat."
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Le Duc

Question poue 400asa ou autre Mélomane

Je cherche le nom d'un groupe de percusionistes cubains (entre autre) assé démentiels qui ont faits un buff sur scéne et qu'il y en avais même qui utilisai deux coquillages (en même temps) pour faire genre de la trompette. Dans ce live il font chacun leurs tours des solos ahurissant.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

je crois pas qu'ils soient cubains ni même humains. Tu dois faire reference à la version disney du livre de la jungle.

-Nico

Citation de: Le Duc le Août 02, 2008, 19:01:28
Je cherche le nom d'un groupe de percusionistes cubains (entre autre) assé démentiels qui ont faits un buff sur scéne et qu'il y en avais même qui utilisai deux coquillages (en même temps) pour faire genre de la trompette. Dans ce live il font chacun leurs tours des solos ahurissant.

C'est carrément ignoble ce que tu décris là... moi tout ce que ça m'évoque c'est les orchestres de bars dans Star Wars. Ils avaient la peau verte ou pas ?


400asa

Le mélomane contracte un mélanome.
hihihi
huhu

Glaüx




http://www.didierillouz.com/

des trucs assez sympas un peu dans toutes les galeries, mais low fi surtout, et any male


http://www.michelrajkovic.fr/fr.html

décevant sur écran (paraît guilleret et tapette), pas mal du tout en grand format





_Strange_

#446
Pour les amateurs ou autres sensibles d'électro tendance IDM / Electronica, je conseille très chaleureusement et du tréfonds de mon popotin non moins chaleureux, mes deux dernières excellentes trouvailles :

- Syl Kougaï - La fille verte [téléchargeable gratuitement ici]

- Phasme - Onirique Dictaphone [téléchargeable gratuitement ]

PS : Pour davantage de précision, des chroniques consacrées aux albums susnommés sont disponibles ICI pour Syl Kougaï, et pour Phasme.

Gna.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

400asa


nihil

#448
Je pense que vous devriez choper un ou deux court-métrages de Jan Svankmajer, un tchèque qui fait de l'animation image par image. Il a commencé à bosser dans les années 60 et continue à en faire. Pas de dialogues (ou on s'en fout), du surréalisme sombre et parfois inquiétant. Avec l'usure des images des plus anciens films, le noir et blanc granuleux et le feeling CCCP, y en a plein qui valent le coup. D'autres aussi qui sont pas terribles. Pour commencer : The Flat (très psychopatho), J.S.Bach Fantasia in G Minor (des images de maisons en friches sur fond d'orgues d'église), The Fall of House Usher (assez gothique, et riche de belles images). Ca plafonne à 15 minutes pièce, donc pas le temps de se faire chier.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Oh, et puisque j'en suis à distribuer mon inépuisable culture au tout-venant (qui ne saura que la consommer que comme un produit, évidemment), ceux qui ne sont pas trop rebutés par la "musique" industrielle extrême et power electronics, il vous faut écouter du :
- Navicon Torture Technologies (essayez les titres numérotés 9, 11, 22, 24, 25, 46 pour vous faire une idée du truc)
- Genocide Organ, l'album live 'Remember' (téléchargez les mp3 samples)

Mes meilleures découvertes depuis bien longtemps. A noter, pour ceux que ça peut déranger, que le second groupe a de fortes références nazies. Et comme d'habitude dans ce genre de mouvement, impossible de dire avec certitude si c'est du second degré, de la provocation, de la fascination...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]