La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En manque de culture

Démarré par nihil, Janvier 30, 2005, 13:54:52

« précédent - suivant »

Astarté

Citation de: Aka le Janvier 24, 2006, 23:38:19
Bah putain on n'a pas été présenté, pourtant il a du souvent me prendre le cul.

(maman, si tu lis ces lignes !)

Et ?
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Dourak Smerdiakov

èlajamèdiça

On lui a demandé si elle lisait des romans. Elle a répondu qu'elle essayait, problème de temps évidemment, c'est la réponse que donnera tout politique à cette même question. Car même en supposant qu'il ait le temps d'en lire un tous les jours, il doit faire croire le contraire. Si on est important, on n'a le temps de rien. Puis elle a ajouté qu'elle venait de relire l'Etranger. Là aussi, aucun politique ne révèlerait qu'il vient de le lire pour la première fois.

Pas visionnaire, mais pas analphabète non plus, restons crédibles dans la médisance. Par contre, dans l'Etranger, y a un Arabe qui se fait buter. Elle exagère.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Ysavaitpascépadsafautcélsoleilquilaébloui.



Dourak est centriste, ou socialiste.
Ah merde c'est pareil.

Arigodon



Recemment, j'ai regardé "Seul Contre Tous" et je me suis dit que c'était du pur film de zonard. Pour ceux qui connaitraient pas, ça relate les aventures d'un "ex boucher se debattant seul dans les entrailles de son pays" (pour reprendre l'annonce du film). Plus précisemment c'est un boucher qui doit rennoncer à sa boucherie, qui quitte sa grosse enceinte, retourne à Paris, et tente de se débrouiller. Il tombe en disgrace et entreprend de tuer tous ceux qui lui ont manqué de respect. La seule personne qu'il aime est sa fille envers laquelle il ressent des pulsions sexuelles. Le film est construit sur un monologue haineux et très celinien.
Il est realisé par Gaspar Noé (qui a aussi fait "Irreversible").
Il fait suite à "Carne", un court métrage qui pose les bases de "Seul contre Tous", à l'époque ou le boucher est encore boucher. C'est sympa mais attention, au début on voit un cheval abattu et vidé de son sang. C'est pas pour les petites natures mais je me demande pourquoi je fais de la prevention sur ce site.


nihil

Ouais, Seul contre tous c'est un de mes films de référence, le seul d'ailleurs que j'ai pas pu visionner en une seule fois (j'ai du faire une coupure pour prendre un peu l'air en cours de route, faut dire que la mise en scène est clairement gerbitive). Ambiance cataclysmique, rien à dire, un super bon film.
Du coup je vais me trouver ce Carne dont j'avais pas entendu parler.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Récemment, j'ai regardé "les Charlots mousquetaires".
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Inv

#277
En parlant de films zonards, recemment j'ai vu ça, ça parle d'un sous-chef de gang yakuza masochiste qui cherche son patron disparu et d'un tueur sadique plus ou moins manipulé. Des effets gores exagerés, des personnages complètement tarés ; ce que j'ai vu de mieux de Miike.
(Inutile de préciser qu'il faut voir la version uncut.)
http://www.filmdeculte.com/film/film.php?id=178
][>:=~+

nihil

C'était d'après ce que je me souviens le film préféré de Nounourz, moi ça m'a pas laissé un souvenir impérissable. C'est marrant par endroits quoi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

"nécrogore" ... ?



*craintepeurhorreurfuiteloin*

nihil

Non non pas celui-là, un autre un peu moins naze. Putain le LSD c'est mal, je me souviens de rien.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Citation de: Inv le Novembre 09, 2006, 19:12:53
ça

putain ! c'est autre chose que ptdrrrrrrr ce site... ya pas a dire Mr Yo est un enfoiré... On peut l'attaquer en justice pour le plagiat de nom de domaine ?

Arigodon

Citation de: nihil le Novembre 09, 2006, 18:44:07
Ouais, Seul contre tous c'est un de mes films de référence, le seul d'ailleurs que j'ai pas pu visionner en une seule fois (j'ai du faire une coupure pour prendre un peu l'air en cours de route, faut dire que la mise en scène est clairement gerbitive). Ambiance cataclysmique, rien à dire, un super bon film.
Du coup je vais me trouver ce Carne dont j'avais pas entendu parler.


Moi j'ai passé la scène où il bat sa compagne enceinte, j'ai trouvé qu'elle était terrible, notamment parce qu'on commence à trouver le boucher sympathique et que d'un seul coup on le voit en proie à une violence et une destruction terrible. Il y a effectivement des scènes très glauques et la mise en scène, les lumières et certains acteurs ne sont pas là pour faciliter les choses....néansmoins la scène où il eclate en sanglots dans les bras de sa fille, je l'ai trouvré très belle (je suis peut-être un peu nevrosée).
Pour Carne, tu dois pouvoir télécharger ça ; sinon il est dispo sur le DVD.
Je me souviens du seul film où j'avais du m'interrompre en cour de route pour fumer une clope, boire un café et me détendre, ça avait été "Funny Games"!

lapinchien

Je marque des pauses dans la plupart des films que je matte... ouais, j'ai toujours la chiasse quand je vais dans les multiplexes... mais çà doit être le soda, les pop corns et le magnum.

nihil

Funny Games je l'ai trouvé totalement merdique par contre et si j'ai failli interrompre ma vision c'est parce que c'était vraiment trop chiant.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]