La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En manque de culture

Démarré par nihil, Janvier 30, 2005, 13:54:52

« précédent - suivant »

Glaüx

nihil, t'as fumé un Vermot roulé en tube par le trou de balle, ou c'est juste que t'as commencé un ménage à trois avec Bézu ?

Aka

J'ai toujours pas compris le jeu de mot. Et le gourou s'est barré. Quelqu'un pour aider un cerveau dans le besoin ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

Je suppute escarre tes fesses que j't'encule, ça serait très Bézu Touch.

Tiens, Bézu, c'est zébu en verlan. Merde alors. Et à tous les coups c'est fait exprès. C'est un génie, en fait.

Abbe Pierre

Et Chevènement c'est Tnemenèvehc en verlan.
Merde alors, à tous les coups c'est fait exprès.

Aka

Non mais laisse tomber, je croyais que le jeu de mot était "aval escarre fesse". Genre un jeu de mot en latin un truc comme ça.

Quand est-ce que je meurs sivouplé ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

Et le verlan c'est zubé inculte.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

Putain, Aka en verlan ça fait Aka.
Merde alors. A tous les coups c'est fait exprès. C'est une génisse, en fait.

Aka

La génisse t'emmerde cordialement.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

" Et le verlan c'est zubé inculte."


Mais non ça c'est le verlan de Etlucni Ebuz, le nom du démon du troisième cercle préposé à la sodomie des surlittéraires.

Aka

Bah putain on n'a pas été présenté, pourtant il a du souvent me prendre le cul.

(maman, si tu lis ces lignes !)
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

"c'est le verlan de Etlucni Ebuz, le nom du démon du troisième cercle préposé à la sodomie des surlittéraires."

Mais non, ça c'est le verlan de Seriaréttilrus Sed Eimodos Al A Esopérp Elcrec Emèisiort Ud Noméd Ud Mon El, le nom du mec le plus frustré devant les cases des feuilles de la sécu.

Nounourz

chose rare : j'ai explosé de rire en lisant ta vanne.
tu t'améliores, petit, tu t'améliores.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Hyenne

Je plussoie le nounours DTC

sniz

#163


!!

Glaüx

Ouais ben ouais.

En même temps, De Niro a fait mieux dans Raging Bull.

En même temps on s'en branle. C'est pas ça qui fait un bon acteur, et c'est pas ça qui fait que ces deux films sont bons. Trop facile.

Le message, c'est quoi ? HaAaAaaAan il est tro tro for je lème il é sexx ?

Ah ouais, et qu'est-ce que tu fais sur des sites hongrois ?