La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Reflexion intense

Démarré par Kirunaa, Janvier 27, 2005, 15:18:55

« précédent - suivant »

Kirunaa

Ça m'a empêché de dormir, donc si quelqu'un a une explication...

Pourquoi est ce que les dentifrices à la menthe (du moins ceux en tube) n'ont pas gout de menthe au début du tube ? Ça devrait pas avoir le même goût partout ?

Et question subsidiaire, estçe que c'est valable aussi pour les tubes de lubrifiant parfumés ? (Un jour, je vous raconterai l'histoire du lubrifiant à la cerise...)

Le Duc

ça a le même gout au début cas la fin !

Si tu y vois une différence c'est surement que ton tube a été malencontreusement ouvert ou mal fermer l'or de sa fabrication. Et ainsi c'est petit à petit dégrader au fur et à mesure de sa longeur, ah oui et j'oublier le dentifrice avarié c'est corrosif pour les dents ..

Sinon oui c'est exactement la même chose avec les lubrifiants, surtout à la cerise.. mais raconte ton histoire tu m'interesse.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Tu devrais essayer le dentifrice à la merde, c'est pas mal...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

N'empêche que quelle que soit la marque du tube, au début, y a pas le piquant de la menthe.

El Def> toi t'es trop jeune pour les histoires de cerises.

Narak

Nan nan, El def a raison, le dentifrice a le gout de menthe au début, c'est toi qu'est complètement conne.

Par contre pour le lubrifiant à la cerise le gout est vite submergé par la celui de la cyprine.
Et puis on sent moins bien le gout quand on est en apnée il faut dire...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

VOUS DEVRIEZ ESSAYER LE DENTIFRICE A LA MERDE, C'EST PAS MAL

Cessez de m'ignorer, ça me rend malade.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Ah nihil ? T'etait là ? On t'avait pas vu. Ben reste pas dans ton coin, vient discuter !

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

putain ! c'est génial nihil ton dentifrice !
Grace à son agent acitif concentré qui vien se placer au plus profond des mailles de vos dents, Merdoclorial vous assure une efficacité à toute épreuve ! "scientifiquement prouvé !"

Grace à merdoclorial je n'es plus les dents jaune-noire !!
hééé oui mes dents sont toutes tombés aprés seulement un jour d'utilisation de merdoclorial !
Grace à lui je fais des économie de brosse à dents, de pome et plus important encore, de plaque dentaire!

Medoclorial, le premier dentifrice totalement naturel, enfin presque..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

j.. .. je.... je vous demande pardon ... siouplé
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kirunaa

Nan nan, t'excuse pas, c'etait presque drole.
C'est de toi ?

lapinchien

Je profite de ce post cometiques et sexualité pour vous faire part de la "Bonne Nouvelle" du moment... Gillette sort un nouveau produit revolutionaire, le Le M3 Power ! 3 lames lubrifiées pour le premier rasoir à piles qui vibre quand on se rase.... Ce sont les femmes qui vont être contentes !


Kirunaa

A quand le M3 Power femina ? Avec le manche spécialement adapté à l'utilisation féminine du rasoir ?

lapinchien

putain ! moi qu'avait juré ne faire que de la fiction... voilà que je plonge dans les plus pathetiques aspects materialistes de la realité... désolé... quoique... Non les rasoirs Gillette n'existent pas, la barbe de 3 jours n'existe pas ... Impossible, les vibrations de cet appareil sont sensées stimuler la pousse du poil pendant le rasage... comme çà les 3 lames peuvent le découper sans probleme... non çà peut pas exister un rasoir où qu'on a plus de poils apres s'etre rasé

Kirunaa

C'est rien Lapinou, c'est pas grave, ça va passer.
Tiens, prend un KissCool.

Le Duc

Putain c'est trop fort ce truc ! Imaginez le nombre gols qui vont se balafrer le visage a cause de cette connerie, franchement c'est limite bien pensé.

Gillette la perfection au masculin !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."