La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

la zone et l'actu...(14)

Démarré par lapinchien, Décembre 08, 2004, 16:32:18

« précédent - suivant »

Les Compagnies Républicaines de Sécurité (CRS) fêtent leur 60eme anniversaire aujourd'hui !

n hematomes çà fait combien ?
0 (0%)
our fêter çà je propose de leur offrir une petite émeute sur les champs élysées !
0 (0%)
t c'est qui qui va désamorcer les bougies du gateau ?
1 (14.3%)
0 ans de répression çà s'arrose ! En fait c'est comme d'hab quoi...
0 (0%)
0 ans c'est pas l'age de la retraite çà ?
0 (0%)
aites l'amour pas la guerre... vont remplacer les matraques par des godes... on verra si çà fonctionne moins bien...
4 (57.1%)
l serait temps de rajouter un cerveau à la panoplie
0 (0%)
ompagnies Républicaines de Sécurité ? cékoiçà ? j'pensais que çà voulait dire Commandités pour te Récurer ton Sphinctère...
2 (28.6%)

Total des votants: 7

lapinchien

CRS Soixante Soixante ! CRS Soixante Soixante ! CRS Soixante Soixante ! CRS Soixante Soixante ! CRS Soixante Soixante ! CRS Soixante Soixante ! CRS Soixante Soixante ! CRS Soixante Soixante ! CRS Soixante Soixante ! CRS Soixante Soixante ! CRS Soixante Soixante ! CRS Soixante Soixante ! CRS Soixante Soixante ! CRS Soixante Soixante ! CRS Soixante Soixante ! CRS Soixante Soixante ! CRS Soixante Soixante ! CRS Soixante Soixante ! CRS Soixante Soixante ! CRS Soixante Soixante !

Arwen

A POWAL LES CRS AVEC LE GOD EN MAIN DROITE ET L OREILLER EN MAIN GAUCHE!
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-