La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

bodum

Démarré par djinnybottle, Novembre 26, 2004, 22:07:55

« précédent - suivant »

djinnybottle

on debut la colonie bodum s'approcha de la planete terre, avec l'objectif de réduire à néant  les expresso.
Bodum1, Bodum 21 et Bodum XXX  partirent en eclaireurs pour voir si il était possible de rattraper ces cons d'humains qui tournaient à l'arabica.

Comme ils avaient la télé sur leur vaisseau,ils avertirent fox Mulder de leur arrivée.
Il s'en fouta.

Comme ils avaient  la radio , ils menacerent la Grand mere qui fait un si bon café que son fils ose pas lui dire qu'elle va vraiment être grand mere et qu'elle va arreter de faire son café pourri.

Comme ils avaient aussi internet (en wifi, ils l'obtinrent par hasard quand un bébé bodum eu son jeu vidéo en panne a cause d'ondes à 2 balles), ils arriverent sur La Zone.

Sous l'aspect de gentilles theieres qui racontent des conneries, ils commencerent à se reproduire, tout doucement, et se tiennent pret pour l'invasion...Bientôt..

lapinchien

les serringues hypodermiques c'est exclusivement réservé à ours brun, Djinny... c'est pour l'endormir et ensuite l'hélitroyer jusque dans les Pyrénnées pour les repeupler, hein ! tu sais très bien ce que çà provoque en toi. çà te bodumise

Narak

bodum ? c'est quoi ça encore bodum ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

C'est une nouvelle génération de godemiché pour vieilles dames convenables.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]