La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Stock d'idées non exploitées et appels à collaboration

Démarré par nihil, Novembre 11, 2004, 14:21:24

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hyenne

Hmmm je te conseille d'utiliser de grandes épingles de tricoteuse.

Dourak Smerdiakov

Si en plus c'est pour finasser avec des épingles, bof, bof.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Sinon, à la base, j'étais sérieux. Pour ce week-end.

nihil

Je suis libre ce week-end, et prêt à trouver des idées. L'idée c'est de bosser à deux ou juste prendre une idée et en faire ce que tu veux ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Je suis prêt au deux possiblités, tant que la base m'enthousiamse un peu, en fait. Mais la deuxième implique peut-être moins d'interactions, et donc moins de délais.

nihil

Je te vois mal t'enthousiasmer pour quoi que ce soit, mais soit. Vois ce que Winteria te propose, et en cas d'échec, je tenterai ma chance.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

nihil

Ca doit vouloir dire que t'es pas d'humeur à aborder des thèmes plus larges que tes habitudes, ce qui fait qu'à part avec Glaüx, ça va être compliqué.

Sinon, j'ai l'histoire d'un tétraplégique totalement invalide (à part de la paupière gauche), qui se fait chier. Sa femme (qui commence à haïr la servitude que la morale lui impose) commence à faire sur lui des expériences de type aléatoires : elle envoie différents psychotropes (alcool, stupéfiants etc...) dans sa perfusion, s'amuse à le laisser sans manger durant quelques jours, envoie des vapeurs de soude dans son respirateur etc.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Dourak Smerdiakov

L'idée de nihil est séduisante, mais il faudrait un minimum d'expérience de décollage aux vapeurs de soude, peut-être, pôur être crédible. Je suis droitier, sinon.

Je sais, je fais la diva et je fais chier le monde.

nihil

Ouais mais avec cette idée, tu peux insulter une grognasse.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Oui, mais ça, ça peut aussi se faire en sonnets, à la chaîne.

lapinchien

c'est con parce qu'une main droite c'est vachement utile le week end.