La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

petite annonce

Démarré par Kirunaa, Septembre 28, 2004, 21:53:25

« précédent - suivant »

Kirunaa

Le connard au doux nom de antiflic@hotmail.com ou je sais plus quoi du style qui m'a collé dans la liste msn sans préciser qui il était est prié d'aller se faire mettre bien profond à la prochaine station.

nihil

Encore un petit combat quotidien dont tu fais bien de nous faire part, il n'y a pas de révoltes anodines.

A bas les loutres, les ragondins au pouvoir !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Ouais, surtout qu' a part ici je vois pas ou il a pu choper mon adresse.

le ragondin, c'est très fin en paté.

taliesin

Z'avez-vu qu'il y a une conne qui est en train de flooder tout le forum ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

grr

Ouais à mort les flooders
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Kirunaa

On est cons quand même...

grr

Comment on l'a niqué ce con de Taliesin on est trop forte ... Vive nous hein ???
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

keyz

Les ragondins vous mentent, ils creusent des oléoducs vers l'irak en nous fesant croire qu'ils préparent des prothèses informatisées pour certains de la génération jackass qui auraient envie de tester les mines anti-personelles, celles-ci produites par une entreprise appartenant au ragondin en chef.
De plus on connait bien ses fréquentations avec W. Bush qui sont plus que douteuses (de plus dans les années 60, les ragondins ont formé Ossama Ben Laden au creusage de galleries).
Rejoignez le mouvement loutresque qui dit la vérité sur les autres.
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

nihil

Putain de connard de loutreux
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

keyz

Ca donne l'impression que tu te les ais coincées dans le ressort du sommier. Faut élever le débat politique merdaillon de ragondin, sinon tu vas te prendre une branlée phénoménale au dépouillage des urnes.
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

nihil

Je reconnais bien là les méthodes peu scrupuleuses des partisans loutreux... La politique politicienne ne vous mènera nulle part, et je crois que vous le savez. Tout ce que vous faites, c'est brasser de l'air. Depuis que les loutres sont au gouvernement, le pays est entré de plain-pied dans la récession, et ça, vous pouvez vous en félicitez : c'est à vous et à vos amis que nous le devons !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Ouaip, et les castors vous pissent au cul !

Le dépouillage des burnes, c'est quand on se les coince dans le ressort du sommier ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

keyz

Saloperies de ragondins qui se sont fait payer des voyages dans l'Yonne parce que c'était moins cher qu'en Thailande et qui en ont aussi fait profiter ces castors capables de faire éclater le conomètre. Faut être trépané pour croire le moindre mot de vos discours qui servent à cacher les liens entre vos partis et le grand banditisme.

keyz

recherche femme pour vaisselle, lessive et ménage. Plus si affinités

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006