La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Vous savez que vous fréquentez trop la Zone quand...

Démarré par nihil, Août 31, 2004, 18:37:06

« précédent - suivant »

bouille

nihil

Et ça valait vraiment la peine de laisser un message pour ça ? Je sais qu'on peut se poser la question pour à peu près tous les messages, mais des fois c'est plus intrigant que d'autres.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

bouille

Parce que tu crois que ça valait mieux au dessus ?

J'dis ce que j'ai envie, de toute façon tu es le modérateur non ?
alors tu peux virer mes posts si tu veux

nihil

Oh mais dis-moi, tu me sembles de bien fort méchante humeur, je me trompe ? Allez dis-moi tout, dis-moi ce qui t'ennuie... Qualqu'un t'a embêté ? Quelqu'un t'as mal parlé ? Tu sais que tu peux tout me dire, n'est-ce pas. Tout se passera bien.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

L'éternité c'est long, surtout vers la fin

bouille

Et dis moi, je m'assois où pour tout te raconter ?

Je m'allonge sur le canapé, tu prends des notes, et je te paie 50 euros à la sortie c'est ça ?

taliesin

nihil

Ah mais putain de connasse de merde de pute à la con comment oses-tu ? Moi qui t'ai reccueilli et t'ai offert mon aide, salope de suceuse de foutre de poulpe connarde, j'allais te proposer de faire un bout de chemin ensemble, peut-être d'envisager une liaison à long terme et qui sait, une maison, un chien, des enfants peut-être, mais non, il a fallu que tu me rejettes comme le dernier des mohicans putain de garcimorienne d'avaleuse de viandasse de pingouin avarié malotruite de chiottes en bois, tu sais quoi ? Je te déshérite grave et je te maudis, toi et toute ta descendance sur 73 générations t'ENTENDS BORDEL DE FOUTRE DE SALPUTE CARNIVORACE DE CHIASSE DE LAPINCHIEN 73 GENERATIONS T'ES PAS SORTI DE L'AUBERGE BATARDE DE L'ENFER DE PUTE DE CASTOR PIANISTE
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Ouais, surtout "pianiste", c'est vachement méchant comme insulte.

bouille

Nihil, tu as encore un peu de bave au coin des lèvres

nihil

Citation de: bouille le Septembre 05, 2004, 19:47:26
Nihil, tu as encore un peu de bave au coin des lèvres

Putain, quelqu'un pourrait prendre cinq minutes pour m'expliquer l'utilité de l'existence de personnes telle que celle-ci ? Là il faut absolument que je comprenne, merci ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

bouille

nihil

c'est pas à toi que je cause, allumeuse.

Nan mais sans blaguer maintenant, est-ce que tout ceci participe d'un dessein cohérent à plus grande échelle, ou est-ce que nous ne sommes guidés que par le hasard, auquel cas tout s'explique ?

Ouais nan en fait je m'en fout, bouille tu sers à rien,  dégage.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

bouille

J'ai dit que je servais à quelque chose ?

Non en effet je ne sers à rien, mais je suis là quand même